Smas up vous en voulez encore ?

unnamed (2)
Un jeu de Paul Peterson
Illustré par Alberto Tavira, Francisco Rico Torres, Jonny Hinkle
Edité par Alderac Entertainment Group, iello
Distribué par iello
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : Octobre 2018
De 2 à 2 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Humour, TV et ciné
Mécanismes : Affrontement, Gestion de main, Majorité
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Smash Up : Oops, You Did It Again est un jeu qui peut se jouer indépendamment ou qui peut également être utilisé comme une extension pour d'autres titres Smash Up.


INFOS

Smash Up : Oops, You Did It Again est un jeu qui peut se jouer indépendamment à deux ou qui peut également être utilisé comme une extension pour d'autres titres Smash Up. Les quatre factions incluses dans cet extension sont les Vikings, les Cowboys, les Samouraïs et les Egyptiens.

 
Vikings
Les Vikings pillent et volent leurs victimes, y compris les autres joueurs. L'accent est mis sur le fait de tirer le meilleur parti possible des créatures et des actions des autres, parce qu'il est clair qu'ils ne les utilisent pas assez bien.
 
Cowboys
Les cow-boys amènent les duels.  Dans un duel, deux créatures s'affrontent, comparant leur puissance respective.  Cependant, chaque joueur peut jouer une carte face cachée. S'il s'agit d'une action, elle est résolue normalement avant que le duel ne soit terminé, sinon elle retourne dans la main du joueur.  Donc si vous avez une action de puissance +X, vous pouvez renverser le cours du duel. Le serviteur ayant la puissance la plus élevée à la fin du duel reçoit tous les effets de ce duel (selon la carte qui l'a commencé).
 
Les anciens Égyptiens
Les anciens Égyptiens étaient célèbres pour enterrer des choses, et ils les apportent à Smash Up !  Pour enterrer une carte, on la joue sur une base, face cachée. Ils sont considérés comme des "cartes" mais pas d'un type spécifique et ne peuvent pas être ciblés comme "créatures" ou "sorts".  N'importe quel joueur peut révéler une de ses cartes enfouies au début de son tour, ou lorsqu'un effet le permet, en déclenchant un effet à la révélation.
 
Samouraï
Les samouraïs étaient connus pour leurs prouesses au combat et aussi pour leur volonté de rechercher une mort honorable.   Les samouraïs de Smash Up ne se battent pas seulement pour la victoire, ils profitent à leur contrôleur s'ils rencontrent leur fin tôt.  Et les Samouraïs ont aussi la capacité de créer des duels similaires aux Cowboys, mais avec des résultats et des effets différents.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Ce qui arrive chez Iello

Les sorties IELLO prévues en mars sont enfin arrivées en boutique ! Regardons de quoi il retourne, et puisqu’on y est, jetons un petit coup d’œil sur l’avenir… &#8211

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu