
Illustré par Davide Tosello
Edité par Arcane Wonders, Cool Mini Or Not
Distribué par Funforge
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2021
De 3 à 5 joueurs , Optimisé à 5 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Livre, Médiéval
Mécanismes : Bluff, Déduction, Gestion de main, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | ![]() ![]() ![]() |
Le prince Jean arrive à Nottingham ! Les joueurs, dans le rôle de marchands, voient cela comme une opportunité pour faire des profits rapides via la vente de biens dans la ville animée par la visite du prince.
Cependant, les joueurs doivent d'abord obtenir leurs biens via la porte de la ville, qui est sous la surveillance du shérif de Nottingham.
Vous jouerez la sécurité avec des produits légaux ou vous préférez tout risquer en faufilant des biens illicites ?
Soyez conscient, cependant, que le shérif surveille toujours les menteurs et les tricheurs ... et s'il en attrape un, et il peut très bien confisquer ses biens pour lui-même !
INFOS
Dans le jeu du shérif de Nottingham, les joueurs pourront non seulement faire l'expérience de Nottingham en tant que commerçant de la ville, mais à chaque tour un joueur va entrer dans la peau du shérif lui-même.
Les joueurs déclareront les biens qu'ils souhaitent faire entrer dans la ville, les marchandises qui sont secrètement stockées dans leur sac de toile de jute.
Le shérif doit alors déterminer qui entre dans la ville avec ses marchandises, qui devra être inspectés, et qui peut voir ses biens confisqués !
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU