Illustré par Chelsea Conlin, Jason Caffoe, Joao Bosco, Simon Dominic
Edité par Edge Entertainment
Distribué par Edge Entertainment
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien
Date de sortie : 01-10-2012
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Deckbuilding
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Le Serment et l'Enclume est une extension au jeu de cartes Rune Age. Avec cette extension, deux nouveaux empires entrent en lice et promettent de changer la face de Terrinoth !
INFOS
Le Serment et l'Enclume est une extension au jeu de cartes Rune Age. Avec cette extension, deux nouveaux empires entrent en lice et promettent de changer la face de Terrinoth !
Dans les Plaines Brisées, les tribus orques doivent affronter un environnement impitoyable et des rivaux hostiles. Dans les Monts Dunwarr, les nains bâtissent de gigantesques forteresses et des ouvrages témoignant de leur ingéniosité. Mais tout cela est sur le point de changer. Des ténèbres nouvelles menacent d’engloutir le monde de cet âge. Les tribus orques s’unissent pour la première fois depuis des générations. Les nains de Dunwarr ont posé leurs marteaux d’artisan pour empoigner la hache et le bouclier.
L’extension Le Serment et l’Enclume regorge de nouvelles options pour enrichir Rune Age, sur tous les plans. Deux nouvelles factions, les Orques des Plaines Brisées et les Nains de Dunwarr, se joignent au conflit tandis que les factions existantes se renforcent chacune de deux unités supplémentaires. Deux scénarios inédits viennent défier vos talents de construction de deck et les nouvelles cartes Mercenaire ajoutent de nouvelles options. Unissez les tribus, embrasez les forges : Rune Age vous promet une nouvelle expérience !
MATERIEL
TESTS [1] ET AVIS [1]
Il est clair que pour moi, cette extension est indispensable tant elle apporte au jeu de base à tous les niveaux.
Bien sur, cette profondeur nouvelle va rendre le jeu légèrement moins facile d'accès aux débutants par l'augmentation du nombre de choix proposés et de ce fait la difficulté pour constituer un deck efficace est accrue.
Mais soyons clairs, que peut-on souhaiter de mieux pour une extension que d'apporter du nouveau contenu, des variantes et de la profondeur sans détériorer ce qui faisait la réussite de la base ?
Si vous avez Rune Age et que vous l'appréciez, cette extension est pour vous.
Si vous trouvez qu'on fait trop vite le tour de Rune Age, essayez donc cette extension avant de revendre la boîte de base.
J'ai rarement vu une extension de jeu de cartes autant enrichir une boîte de base que celle-ci.
- 2 nouveaux modes de jeu très bons
- Un choix plus grand avec les 2 nouveaux peuples
- Toujours les mêmes plaisirs que dans Rune Age de base
- Les nouvelles cartes de peuples qui renouvellent les stratégies
- Les cartes mercenaires qui enrichissent les options de deckbuilding
- Pas d'amélioration dans le rangement des cartes
MEDIAS [1]
Ludovox et Dap&Nox vous présentent le replay de notre série de lives sur les jeux de société. Cette semaine nous jouons à Rune Age sur le scénario
VOIR PLUS DE MEDIAS