Illustré par Andrew Bosley, Ryan Laukat
Edité par Red Raven Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Juin 2021
De 2 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Gestion de main, Jeu d'équipe
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Dans un monastère situé au sommet d'une falaise, un ancien ordre de chevaliers saints veille sur un portail scellé vers le monde souterrain.
Les chevaliers doivent protéger les Elders - les anciens sages qui maintiennent le sceau.
Chaque année, pendant la longue nuit du solstice d'hiver, lorsque la puissance des ténèbres est à son maximum, le sceau s'affaiblit suffisamment pour que quelques démons puissent le percer. Une fois à l'intérieur, les monstres cherchent à passer devant les vaillants chevaliers et à tuer suffisamment de sages pour briser complètement le sceau.
Imprégnés du pouvoir des dieux, seuls ces chevaliers sacrés ont une chance d'empêcher une armée de monstres d'envahir le monde.
INFOS
Rift Knights est un jeu d'équipe asymétrique pour 2 à 6 joueurs.
Une équipe contrôle les chevaliers sacrés, qui doivent protéger les sages et résister aux démons jusqu'à l'aube.
L'autre équipe contrôle les démons, qui cherchent à briser le sceau du monde souterrain avant l'aube.
Au cours du jeu, vous choisissez un chevalier ou un démon unique, chacun disposant d'une variété de pouvoirs spéciaux, comme la capacité du Chevalier de la Flamme à entourer ses ennemis de feu, ou le pouvoir du Broyeur d'os à invoquer des squelettes.
Vous jouez également des cartes de votre main pour effectuer des actions à chaque tour, et chaque carte peut être utilisée de trois manières différentes.
Une planification minutieuse avec ces cartes est récompensée par des moments mémorables qui changent la donne. Un ensemble de tuiles à emplacement unique vous permet de créer le monastère avec une disposition différente à chaque jeu.
-description de l'éditeur
MATERIEL
ARTICLES [1]
N° 154 Cette semaine, l’ami Gougou ne pouvait pas tenir sa chronique comme il le fait habituellement pour des questions toutes personnelles. Qu’à cela ne tienne, nous
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU