Illustré par Kyle Ferrin
Edité par Leder Games, Matagot
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2020
De 1 à 5 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes
Thèmes : Fantastique, Politique
Mécanismes : Déplacement, Draft, Majorité, Placement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Un à cinq joueurs guident le cours de l'histoire sur une terre ancienne. Les joueurs peuvent jouer le rôle d'agents qui renforcent l'ordre ancien ou complotent pour amener le royaume à la ruine. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, changeant les ressources et les actions que les futurs joueurs pourront avoir à leur disposition et modifiant même la condition de victoire principale du jeu.
INFOS
Si un joueur prend le contrôle en courtisant l'anarchie et la méfiance, les futurs joueurs devront faire face à une terre envahie par les voleurs et les petits chefs de guerre.
Dans un jeu ultérieur, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une dynastie, créant ainsi une lignée de dirigeants qui pourrait durer des générations ou être écrasée par la montée d'un terrible et mystérieux culte.
Dans ce jeu, il n'y a pas de trucs ou de gimmicks de production, de mécanismes assistés par IA. Le jeu peut être réinitialisé à tout moment et ne nécessite pas le même groupe de joueurs d'une partie à l'autre.
Un joueur peut utiliser le mode solo complet pour jouer plusieurs générations pendant la semaine et ensuite utiliser cette même copie du jeu pour la soirée de jeu du samedi avec des amis.
Il n'y a pas de récits scénarisés ni de points de fin prédéterminés. L'historique intégré dans chaque copie deviendra aussi unique que les joueurs qui ont aidé à le construire.
-description de l'éditeur
MATERIEL
ARTICLES [6]
Vous-êtes vous déjà demandé comment adviennent les grands changements politiques ? Je ne parle pas ici de simples élections, mais de transformations bien plus
N° 126 Salutations ludico-participatives ! ► Ho ho ho ça y est ! La déferlante de projets plus intéressants les uns que les autres est
N° 125 Salutations ludico-participatives ! ► Le rythme de présentation des nouvelles campagnes commence à gentiment
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU