Neo-Morphosis : Infestation

Neo-Morphosis Infestation j2s
Un jeu de Filippo Chirico
Illustré par Alexei Popovici
Edité par DG Games Entertainment (Dark Gate Games)
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Exploration, Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Figurines, Plateau modulable

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Nous sommes en 2159 et le monde est très différent.

Les nouvelles technologies abondent, créées lors de la ruée pour combattre la crise de la Terre chaude de 2039. Mais le projet NanoMirror, finalement lancé en 2077, a échoué ou a trop bien réussi, selon vos perspectives. Il a constamment refroidi la Terre, d'abord à des températures confortables d'avant 1980, par un temps inconfortablement froid, jusqu'à l'actuelle Crise de la Terre froide, nommée pour la première fois en 2121. Nous sommes dans la deuxième Ruée vers l'Or Technologique, cherchant un moyen de réchauffer la planète, ou de la laisser entièrement derrière nous.

Vous êtes membre de l'équipage de remplacement de 4 hommes pour la station de recherche de la sortie du monde, où vous travaillerez sur l'un des nombreux projets de recherche qui emmènent l'humanité dans les étoiles. Vous ne savez pas ce qui vous attend.

 


INFOS

Dès votre arrivée, vous vous retrouvez immédiatement à vous battre pour votre vie contre une terrifiante horde d'aliens instables.

Les créatures folles et agressives vous combattent, mais elles sont tout aussi heureuses de détruire la station elle-même, tandis qu'elles se métamorphosent rapidement en des formes plus grandes et plus furieuses.

Pouvez-vous maintenir la station avant d'être exposé à des températures extérieures mortelles sous zéro ? Travaillez en équipe pour initier les réparations, sceller les secteurs contre la menace alien et truquer le système d'extinction des incendies pour étouffer les aliens. Utilisez vos compétences techniques pour programmer l'ordinateur de la station afin d'éviter les pannes. Recrutez le drone de la station pour aider à réparer le désordre laissé derrière vous.

Ou peut-être êtes-vous plus apte à une approche frontale. Si vous pouvez fabriquer des armes de fortune à partir d'outils trouvés dans les ateliers et les laboratoires, vous aurez peut-être plus de chances que de vous lancer dans une course contre la montre. En attaquant l'infirmerie, vous pourrez endiguer l'hémorragie et vous lancer dans une nouvelle bataille.

Parviendrez-vous à éradiquer l'infestation à temps ou la station sera-t-elle envahie par la menace extraterrestre ?

Neo-Morphosis : Infestation est un jeu coopératif pour un à quatre joueurs.

Utilisez le générateur de rencontre orienté vers les objectifs pour créer des parties ou enchaînez 3 parties ensemble pour des campagnes axées sur des histoires courtes.

Veillez à écraser les aliens avant qu'ils ne vous écrasent !

-TXT EDITEUR-


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle N° 124 du lundi 20 janvier 2020

   N° 124    Salutations ludico-participatives ! ► Le financement participatif ludique reprend tranquillement son rythme normal après la (relative) pause des fêtes. On voit débarquer le premier

Participatif, la sélection naturelle N° 123 du lundi 13 janvier 2020

    N° 123    Salutations ludico-participatives ! ► J’espère que vous vous êtes tous bien remis de vos agapes des fêtes de fin d’année dernière et que vous avez bien entamé la nouvelle

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu