Nautilus aventures dans le monde de Jules Verne

Couverture_Standard
Edité par Studio Deadcrows
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 2020


Types de jeu : Jeu de rôle

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Héritiers du capitaine Nemo, incarnez l’équipage du Nautilus et vivez des aventures extraordinaires dans le monde de Jules Verne !

Le jeu sera motorisé par le systeme Corpus Mechanica et proposera une campagne de 5 scénarios.


INFOS

Autant de noms légendaires qui ont inspiré nombre d’artistes et de réalisateurs, et ô combien d’inventeurs. Jules Verne a imaginé un monde étonnant et crédible, et c’est ce monde que nous vous proposons d’explorer !

Des voyages extraordinaires

Nautilus vous propose une grande campagne de jeu de rôle qui, nous l’espérons, rajeunit et rend hommage à l’œuvre de ce visionnaire. Nous avons mis en scène la devise du Capitaine misanthrope, “Mobilis In Mobile”, de sorte que vous preniez les rênes de ce vaisseau extraordinaire, que vous parcouriez les océans et que vous viviez la grande aventure ! Cette histoire en cinq actes est inspirée d’une sélection de romans de Jules Verne. Les épisodes se situent au XIXème siècle et prennent la suite de 20 000 Lieues sous les Mers. Bien sûr, nous partons du principe que le meneur de jeu a déjà vu, lu ou entendu le récit de 20 000 Lieues pour utiliser ce guide - mais vous n’avez pas besoin de connaître d’autres œuvres de l’écrivain.

Le premier visite les restes de Standard Island, une île artificielle à la dérive, le second nous expédie jusque sur la Lune, le troisième nous jette dans un conflit entre deux cités utopistes, le suivant nous plonge au cœur de la Terre et enfin le dernier se déroule en Inde à la recherche des origines de Nemo ! Bien sûr, ces aventures ne seront pas de tout repos : un puissant ennemi de Nemo, Robur le Conquérant, à bord de son incroyable vaisseau L’Epouvante, va traquer les héros où qu’ils se trouvent...

Au-delà de la campagne

Vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la campagne ? Pas de souci : les scénarios ne changent pas radicalement le monde et apportent de nouveaux éléments (personnages, machines, lieux, etc.) à exploiter. Et pour que les meneurs de jeu écrivent leurs propres scénarios, nous fournissons bien entendu un guide pratique du monde vu à travers le prisme de Jules Verne.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu