Edité par GMT Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Décembre 2018
De 2 à 6 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 45 et 90 minutes
Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Dés, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Sur une île maudite, loin de l'autre côté de la mer, des sorciers se battent pour la suprématie magique et le destin de l'île elle-même.
Mystery Wizard est un jeu pour 2 à 6 joueurs qui prend environ une heure à jouer, mettant en vedette 8 personnages uniques, chacun offrant une expérience stratégique radicalement différente.
INFOS
Lorsque chaque joueur choisit un magicien, il sélectionne un ensemble unique de sorts et d'aptitudes qui vont parfumer ses choix stratégiques et son cheminement vers la victoire.
Chaque sorcier commence le jeu dans son village, dans un coin du plateau hexagonal.
Au centre du plateau se trouve une tour remplie de Mystères anciens. L'objectif du jeu est de piller la tour et de rendre deux de ses Mystères à votre village.
Cependant, les Mystères sont rares, et afin de sécuriser les vôtres, vous aurez besoin de les prendre à quelqu'un d'autre.
L'opposition féroce des sorciers rivaux prendra la forme de boules de feu, de cyclones, d'animaux sauvages, d'éclairs et plus encore, menant à une bagarre chaotique où des alliances peuvent se former ou se dissoudre en un clin d'oeil.
Les joueurs doivent également naviguer à travers les effets des prêtres infâmes, des gobelins amicaux, des sables brûlants du désert, de la guerre civile, et plus encore.
Un système de quête dynamique donne vie à l'île avec des événements et des monstres, et permet aux sorciers de gagner de l'équipement enchanté et des sorts puissants en recherchant les temples perdus et les trésors enfouis.
Cependant, une folie rampante menace de corrompre la terre si les sorciers ne se déplacent pas assez vite.
La tension et la difficulté augmentent lentement tout au long du jeu et mènent à une fin de partie caractérisée par la décision du tranchant du couteau, où faire un mauvais coup pourrait signifier la fin.
texte éditeur
MATERIEL
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU