Mystery Wizard

Un jeu de Aiden Giuffre, Jackson Warley, Zachary Eberhart
Edité par GMT Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Décembre 2018
De 2 à 6 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 45 et 90 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Dés, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Sur une île maudite, loin de l'autre côté de la mer, des sorciers se battent pour la suprématie magique et le destin de l'île elle-même.

Mystery Wizard est un jeu pour 2 à 6 joueurs qui prend environ une heure à jouer, mettant en vedette 8 personnages uniques, chacun offrant une expérience stratégique radicalement différente.


INFOS

Lorsque chaque joueur choisit un magicien, il sélectionne un ensemble unique de sorts et d'aptitudes qui vont parfumer ses choix stratégiques et son cheminement vers la victoire.

Chaque sorcier commence le jeu dans son village, dans un coin du plateau hexagonal.

Au centre du plateau se trouve une tour remplie de Mystères anciens. L'objectif du jeu est de piller la tour et de rendre deux de ses Mystères à votre village.

Cependant, les Mystères sont rares, et afin de sécuriser les vôtres, vous aurez besoin de les prendre à quelqu'un d'autre.

L'opposition féroce des sorciers rivaux prendra la forme de boules de feu, de cyclones, d'animaux sauvages, d'éclairs et plus encore, menant à une bagarre chaotique où des alliances peuvent se former ou se dissoudre en un clin d'oeil.

Les joueurs doivent également naviguer à travers les effets des prêtres infâmes, des gobelins amicaux, des sables brûlants du désert, de la guerre civile, et plus encore.

Un système de quête dynamique donne vie à l'île avec des événements et des monstres, et permet aux sorciers de gagner de l'équipement enchanté et des sorts puissants en recherchant les temples perdus et les trésors enfouis.

Cependant, une folie rampante menace de corrompre la terre si les sorciers ne se déplacent pas assez vite.

La tension et la difficulté augmentent lentement tout au long du jeu et mènent à une fin de partie caractérisée par la décision du tranchant du couteau, où faire un mauvais coup pourrait signifier la fin.

texte éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
GMT sur de nouvelles terres avec Mystery Wizard

GMT est un éditeur connu pour Twilight Struggle, Commands & Colors: Ancients et la saga des COIN. D’ailleurs, petite parenthèse, Command & Colors : Ancients arrive sur

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu