Mandala stones

Edité par Board&Dice, Lucky Duck Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Mai 2021
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Mécanismes : Collection/famille, Draft
Types de jeu : Jeu abstrait

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Mandala Stones, vous utilisez des artistes pour rassembler des pierres colorées dans des tours que vous marquez ensuite.

 


INFOS

Pour commencer le jeu, placez au hasard les 96 pierres - 24 de quatre couleurs et 48 de deux motifs - sur le plateau principal par piles de quatre. Placez les quatre piliers d'artistes à leur emplacement de départ parmi ces piles de pierres.

À chaque tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit marquer des points. Pour piocher, déplacez un artiste vers un nouvel emplacement, puis rassemblez toutes les pierres adjacentes à cet artiste qui (1) portent le même motif que cet artiste et (2) ne sont pas adjacentes à un autre artiste. Choisissez l'une de ces pierres pour former la première tour, puis empilez les autres pierres collectées sur cette première dans le sens des aiguilles d'une montre, puis placez cette tour sur un espace vide de votre plateau de jeu.

Pour marquer des points, choisissez de retirer soit (1) une couleur qui apparaît sur les pierres supérieures d'au moins deux tours sur votre plateau de joueur, soit (2) un nombre quelconque de pierres supérieures sur votre plateau de joueur. Dans ce dernier cas, vous marquez 1 point pour chaque pierre retirée. Dans le premier cas, vous marquez des points pour chaque pierre retirée en fonction de la condition de score pour cet espace sur votre plateau de joueur, qui peut être basée sur la hauteur de cette pierre dans une tour ou le nombre de couleurs dans cette tour ou la hauteur de toutes les tours sur votre plateau. Placez toutes les pierres retirées sur le mandala central commun, en construisant de l'intérieur vers l'extérieur et en marquant éventuellement des points en fonction des espaces que vous recouvrez.

Si un joueur ne peut ni piocher ni marquer des points OU si une pierre placée sur le mandala central couvre l'espace de fin de partie en fonction du nombre de joueurs dans la partie, terminez le tour de façon à ce que tout le monde ait le même nombre de tours. Chaque joueur peut alors marquer l'une des deux cartes d'objectifs secrets qu'il a en main, puis le joueur qui a le plus de points gagne.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Mandala Stones : pierres qui roulent amassent des points de victoire

Mandala Stones est un jeu abstrait pour 2 à 4 joueurs de Filip Głowacz (Dice brewing…), un jeu dans la lignée des Azul ou autre Gorinto (notre news bien complète

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu