
Illustré par Namiki
Edité par Unfriendly Games
Distribué par Blackrock Games
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Septembre 2025
De 1 à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 15 et 30 minutes
Thèmes : Animaux
Mécanismes : Coopératif, dexterité
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | ![]() ![]() ![]() |
Le Chat et la Tour est un jeu de dextérité où vous devrez construire une tour bancale et y faire grimper Neko, le chat noir. Progressez prudemment d'étage en étage... mais attention : un seul faux pas, et tout s'écroule !
En coopération, construisez la tour à l'aide de tuiles Mur et Étage, et accomplissez des missions pour aider Neko, le chat noir, à atteindre le sommet de la tour. Des cartes Mission demandent de placer certains chats colorés sur l'étage au-dessus de celui où se trouve Neko (ex. : deux chats de couleurs différentes doivent se toucher). À chaque mission réussie, Neko monte d'un ou plusieurs étages selon la mission accomplie.
Si Neko parvient au 10e, 13e, 15e, 17 e ou 20e étage de la tour, les joueurs remportent la partie !
Entre équilibre fragile, manipulations minutieuses et objectifs partagés, le jeu propose une expérience tactile, poétique et pleine de tension, où chaque étage atteint est une petite victoire… jusqu'à la chute.
INFOS
MATERIEL

NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU