Lawyer Up

Lawyer Up
Un jeu de Mike Gnade, Samuel Bailey
Illustré par Matt Zeilinger, Vincent Christiaens
Edité par BoomBoom Games, Rock manor games
Date de sortie : Mars 2021
De 2 à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes

Thèmes : Enquêtes et Policiers
Mécanismes : Combinaisons, Deckbuilding, Draft, Simultané
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Bienvenue dans Lawyer Up, le premier jeu qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain. De vos choix dépendront l'acquittement ou la condamnation de l'accusé, alors choisissez votre stratégie, appelez les témoins à la barre, faites preuve de perspicacité dans vos interrogatoires et perturbez ceux votre adversaire pour finalement convaincre les jurés !

 

Localisation en français faite par BoomBoom Games


INFOS

Lawyer Up est divisé en deux phases, la phase de découverte et la phase de procès.

La phase de découverte est une phase de rédaction qui représente les deux avocats travaillant dans leurs bureaux et qui passent en revue toutes les preuves de l'affaire. Au cours de cette phase, les joueurs effectuent un draft pour constituer leur deck pour la phase de procès. Cela signifie que chaque fois que vous jouez une affaire, votre jeu de cartes sera unique !

Les joueurs ne se contenteront pas de construire des jeux de cartes uniques, ils choisiront également leurs stratégies juridiques et leurs témoins. La phase de procès se compose généralement de 9 tours d'interrogation des témoins.

Au cours de cette phase, les joueurs appellent les témoins à tour de rôle et enchaînent les arguments juridiques en se battant pour gagner le témoin et influencer le jury.

Vous ne pouvez jouer que les cartes de votre main qui partagent au moins un symbole avec la carte que vous avez jouée précédemment lors de votre interrogatoire. Vous ne pouvez pas passer d'un argument juridique à un argument émotionnel, car cela apporterait de la confusion chez le jury !

Au fur et à mesure que vous gagnerez des témoins, vous influencerez le jury.

Chaque affaire peut avoir des conditions de victoire légèrement différentes, mais en général, celui qui gagne le plus de témoins aura le jury de son côté et remportera l'affaire.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 133 du lundi 06 avril 2020

   N° 133    Salutations ludico-participatives !  ► La crise coronarienne n’a finalement pas fait peur à tout le monde, et je parle autant des éditeurs que des backers. Certains des premiers

Participatif, la sélection naturelle N° 132 du lundi 30 mars 2020

   N° 132    Salutations ludico-participatives ! ► La crise actuelle n’effraie pas tous les porteurs de projet. Il en reste quelques-uns assez fous ou qui se sentent assez forts pour braver le

Participatif, la sélection naturelle N° 131 du 24 mars 2020

   N° 131    Salutations ludico-participatives ! ► L’ambiance n’est pas trop à la fête en ce moment et je ne vous cacherai pas que, en plus d’avoir un léger surcroît de travail

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu