Illustré par Milan Vavroň, Roman Bednář, Štěpán Drašťák
Edité par Czech Games Edition
Langue et traductions : Anglais
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes
Thèmes : Médiéval, Urbanisme
Mécanismes : Majorité, Placement, Tuiles
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Rejoignez d'autres chefs de guilde ambitieux dans l'exploitation minière et le développement de la célèbre Cité de l'argent au cours de sa période de croissance économique rapide et d'expansion au 14e siècle - de la première découverte d'argent près du monastère cistercien à la construction de Kutná Hora, qui est rapidement devenue l'une des villes les plus importantes d'Europe centrale.
INFOS
Kutná Hora : The City of Silver est un jeu Euro de construction de villes historiques pour 2 à 4 joueurs qui propose une expérience réelle de l'offre et de la demande dans laquelle chacune de vos actions a un impact sur les systèmes économiques dynamiques du jeu.
À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre des plans stratégiques tels que l'exploitation minière, l'achat de terrains à bâtir, l'obtention de permis, la construction de bâtiments pour leurs guildes affiliées, la réalisation de bénéfices sur leur production et, bien sûr, la construction de la cathédrale Sainte-Barbara.
La nature asymétrique des guildes disponibles pour chaque joueur donne lieu à des tours très interactifs où chaque décision a un impact intéressant sur l'économie et sur les autres joueurs qui développent leurs mines et construisent des infrastructures sur un plateau commun.
Exploitez le minerai et fondez-le pour obtenir une fortune en argent afin de développer cette magnifique ville historique, mais veillez à équilibrer vos objectifs personnels avec la nécessité de favoriser la croissance de la ville.
Tout est lié, et parfois le chemin de la victoire personnelle dépend de la prospérité du plus grand nombre.
-Description de l'éditeur
MATERIEL
ARTICLES [3]
Ludovox, c’est une belle et fine équipe. En rédigeant une chronique, on apprend à muscler son jeu, mais on sait aussi jouer collectif. Alors, quand on tombe sur un jeu
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU