Edité par Glama Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2021
De 1 à 7 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 45 et 90 minutes
Thèmes : Aventure, Mythes et croyances
Mécanismes : Coopératif, Déplacement, Dés, Draft, Figurines
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-- Lancement de l'opération Kickstarter le 10 février 2021 --
Des miniatures détaillées, des récits immersifs et une riche mythologie vous attendent dans Forest of Radgost, un jeu de table de narration coopérative qui donne vie à la mythologie slave.
INFOS
Lorsqu'un garçon et une fille disparaissent de leur village quelque part en Europe au IXe siècle, le druide du village envoie une équipe de recherche pour retrouver les enfants et les escorter en lieu sûr. En tant que membre de cette équipe de recherche, vous devrez pénétrer dans la forêt sacrée et franchir la frontière qui sépare le royaume des humains du royaume de la divinité slave Radgost.
La forêt est habitée par des êtres étranges tels que le Psoglav, Lesnik ou Todorci, dont aucun n'aime les intrus humains.
Vous devrez utiliser toutes vos compétences, votre sagesse et vos instincts pour survivre aux nombreuses rencontres avec ces étranges créatures.
En cours de route, vous développerez votre personnage, collecterez des objets, acquerrez des compétences, vous séparerez et rejoindrez les autres membres de l'équipe de recherche et, éventuellement, vous découvrirez la raison secrète pour laquelle le druide vous a choisi pour rejoindre l'équipe de recherche.
Forest of Radgost est un jeu de rôle où chaque joueur contrôle un personnage avec une histoire, une motivation et des compétences bien étoffées. Les joueurs parcourent le réseau de sentiers forestiers interconnectés avec une paire de dés qui déterminent la distance et la direction de leur mouvement, évoquant le sentiment d'être perdu dans les bois, avec des créatures tapies à chaque carrefour.
À chaque rencontre, les joueurs doivent décider s'ils doivent courir, se cacher, fuir ou communiquer, sans savoir à quelle créature ils vont faire face. En fonction de leurs choix, les rencontres se résolvent selon les nombreux scénarios proposés dans le livre des rencontres qui accompagne le jeu.
Neuf jeux de cartes ajoutent une dimension de monde ouvert, permettant aux joueurs d'explorer le riche monde de jeu basé sur quatre années de recherche dans la mythologie slave. De nombreux scénarios, détails de cartes et cartes interagissent pour tisser un scénario unique garantissant que les joueurs ne vivront jamais deux fois la même aventure.
-description du concepteur
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N° 163 Salutations ludico participatives ! ► Bon, cette fois c’est clair… les vannes sont ouvertes ! En grand ! Les projets arrivent en pagaille
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