Edité par RightGames LLC
Langue et traductions : Anglais, Russe
Date de sortie : 10-2014
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 55 minutes
Thèmes : Animaux
Mécanismes : Dés, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Evolution: Random Mutations reprend les principes du jeu original et de ses extensions en les arrangeant d'une toute nouvelle façon
INFOS
Au début du jeu, chaque joueur reçoit dix cartes face cachée.
En un tour, chaque joueur joue chaque carte une par une par (1) les ajoutant devant lui si c'est des nouveaux animaux ou (2) les empilant à une une pile existante s'il s'agit d'un animal d'un type déjà existant, ou (3) en retournant la carte pour révéler sa propriété, puis la plaçant sous une pile d'animaux existant afin d'accéder à son bonus/pouvoir.
Dans la phase climatique qui suit, le premier joueur pose des cubes de couleur pour représenter la quantité de nourriture disponible dans ce cycle (jetons rouges), le nombre de réfugiés sont présents (jetons verts), et le nombre de parasites apparait (jetons noirs). Les joueurs peuvent alors distribuer des jetons, plaçant les jetons rouges et verts sur leurs propres créatures pour les soutenir et plaçant les jetons noirs sur les créatures adverses ou sur les prédateurs qui veulent tuer leurs animaux.
Au cours de la phase d'extinction qui suit, les animaux non nourris meurent de même que les animaux attaqués par des parasites / prédateurs.
Les joueurs peuvent alors obtenir un nouveau set de cartes et le jeu se poursuit avec un nouveau cycle.
Lorsque la pioche est épuisée, les joueurs marque deux points pour chacun de leurs animaux encore en vie, un point pour chaque propriété, et des primes pour les combinaisons de cartes. Celui qui a donné naissance aux espèces les plus réussies dans ce monde en constante et dangereuse évolution sera gagnant !
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU