Illustré par Anton Fadeev, Brian Valeza, Frank Wade, Irina Nordsol Kuzmina, Leesha Hannigan, Merilliza Chan, Nathanael Mortensen, Sam Turner, Sasha Radivojevic, Sergio Chaves
Edité par Breaking Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Février 2020
De 1 à 5 joueurs , Optimisé à 3 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 150 minutes
Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Contrôle de territoire, Dés, Figurines, Plateau modulable, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Dwellings of Eldervale est un jeu épique de placement de travailleurs qui se déroule dans un monde magique autrefois perdu.
Des monstres élémentaux géants errent tandis que dragons, sorciers et guerriers se battent pour la domination sur 8 royaumes élémentaires.
Les joueurs contrôlent des factions uniques cherchant à s'aventurer, à se battre, à prendre du pouvoir et à s'installer dans Eldervale, en le modelant selon leur vision.
INFOS
Dwellings of Eldervale combine le placement des travailleurs, le contrôle de zones, la construction de moteurs et du placement d'ouvriers.
Les joueurs placent à tour de rôle un ouvrier dans Eldervale ou regroupent et activent leur tableau de cartes d'aventure.
Les espaces d'action comprennent des royaumes clés pour le pouvoir : un portail d'invocation, un ancien moulin, la forteresse perdue, des donjons profonds, une tour mage en ruine et les terres élémentaires de la Terre, de l'Air, du Feu, de l'Eau, de la Lumière, de l'Ordre et du Chaos ! Les cartes magiques accordent des sorts, des quêtes et des prophéties aux joueurs.
Au final, les joueurs ayant la domination la plus élémentaire parmi les multiples chemins vers la victoire régneront sur Eldervale.
MATERIEL
ARTICLES [4]
N° 116 Salutations ludico-participatives ! ► Ce mois de juillet 2019 marquera l’histoire du participatif ludique. Il est en effet désormais
N° 115 Salutations ludico-participatives ! ► Le nombre de lancements de nouvelles campagnes refuse de baisser en ce début d’été
VOIR PLUS D'ARTICLES