Dreamscape extension feux follets

dreamscape extension feux follets
Un jeu de David Ausloos
Illustré par David Ausloos
Edité par Sylex édition
Distribué par ATALIA
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 15-01-2020
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Collection/famille, Points d'action, Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Nuit après nuit, errant dans votre Dreamscape, vous finissez par croire qu’il n’a plus aucun secret pour vous. Mais lorsque vous voyez pour la première fois les yeux d’un Feu Follet, vous comprenez immédiatement à quel point vous vous trompiez.

Vous vous souvenez des récits anciens, mentionnant ces petites créatures perdues attendant qu’une bonne âme leur montre la voie, en échange de voeux fabuleux. C’est décidé ! Sauver ces Feux Follets des limbes fera partie de votre mission, et nul doute que Will O’ se souviendra de vos bonnes actions.


INFOS

 Une partie de Dreamscape se joue en cinq tours composés de deux phases:

Dans la phase Voyage, parcourez le monde du rêve à la recherche des éclats de rêve. Utilisez avec compétence la fonction clé des endroits que vous traversez et économisez des points d'action précieux pour ramasser plus d'éclats. Mais évitez M. Cauchemar, qui rôde pour infester vos rêves.

Vient ensuite la phase de création, dans laquelle vous construisez votre propre paysage de rêve en 3D, en utilisant les éclats de rêve collectés.

Marquez des points pour les paysages complétés tels que répertoriés sur vos objectifs personnels. Et pour façonner votre Dreamscape en constante évolution, vous pouvez compter sur les pouvoirs de lieux.

De plus, une série d'objectifs communs offrent de nouveaux défis à chaque partie.

"Dreamscape offre une expérience de jeu qui ne peut être comparée à aucun autre jeu, avec une combinaison unique de planification d'itinéraire, de la collecte de ressources et en fin de compte le fait de construire votre propre petit "Dreamworld" comme un vrai petit tableau. Au final, les merveilleux paysages de rêve que vous créerez vous laisseront un sentiment magique, sans cesse renouvelé." texte éditeur

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Dreamscape : substance rêve

Ce jeu n’a pas fait l’unanimité, cet article a donc été écrit à quatre mains par Morlock & Pionfesseur et en deux temps (pour et contre).    Généralement, la fin d’année arrivant, on

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Le point sur les sorties ludiques du mois : janvier 2020

Voilà quelques temps que nous n’avions pas pris le temps de vous informer des sorties mois par mois, et pour cause, réussir à avoir un listing 100% à jour et complètement exhaustif tel que nous

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu