Daedalus’ Maze

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Un jeu de Anthony Roupas, Dimitri Roupas
Illustré par Matadog design
Edité par Verdes Innovation
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Autre, Français
De 2 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Thèmes : Mythes et croyances
Mécanismes : Capture, Déplacement
Types de jeu : Jeu abstrait
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2019

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Un jeu très addictif et aventureux qui demande de l'ingéniosité et des compétences stratégiques.

Prenez d'abord le trésor et sortez du labyrinthe avec lui !

Méfiez-vous des pièges du labyrinthe et de vos adversaires ! Ils pourraient vous prendre le trésor et gagner la partie !

Un jeu en constante évolution grâce au mécanisme de rotation et aux nombreuses cartes, qui offrent une diversité, un défi et une joie illimités !

Le jeu est un labyrinthe circulaire. Le labyrinthe est divisé en plusieurs zones circulaires qui aboutissent au centre du labyrinthe, la chambre au trésor.


-description de l'éditeur


INFOS


Chaque joueur choisit 6 pions de la même couleur, 1 carte "Dieux & Héros" et 5 cartes "Evénements". Initialement, 4 pions de chaque joueur sont placés dans la première zone (extérieure) du labyrinthe.

Chaque tour comprend quatre étapes :

    Le premier joueur utilise ses cartes
    Puis, il déplace ses pions
    Les autres joueurs font les mêmes mouvements un par un, selon la séquence d'ordre de jeu qui est définie par les "Cartes Dieux & Héros".
    Lorsque tous les joueurs ont fait leurs mouvements, les murs du labyrinthe sont tournés d'un pas et la disposition du labyrinthe change radicalement.

    Les pions peuvent se déplacer périphériquement, vers ou loin du centre du labyrinthe, mais seulement un pas à la fois, sauf indication contraire sur les cartes.
    Les cartes "Dieux & Héros" donnent à chaque joueur une capacité spécifique qui peut être utilisée à chaque tour tout au long du jeu. Les cartes "Evénements" décrivent certaines actions, mais lorsque leur effet est accompli, elles sont écartées du jeu.
    La carte "Bête" est déclenchée lorsque le trésor est prélevé par un pion dans la chambre au trésor. Cette carte a un effet qui peut changer le scénario de jeu et dure par la suite, jusqu'à la fin de la partie.

Le but du jeu est de récupérer le trésor avec un de vos pions et de sortir du labyrinthe avec lui.
Ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît ! Les murs des labyrinthes sont impossibles à franchir et comme ils tournent, vos pions peuvent être piégés et tués ! La Bête qui rôde peut renverser le jeu ! Vos adversaires essaient aussi de vous bloquer, de vous voler le trésor et d'échapper au labyrinthe avec !

Pouvez-vous affronter les dangers secrets du labyrinthe et être le vainqueur ?


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