D.E.I.: Divide et Impera (2020)

D.E.I. (Divide E Impera)
Un jeu de Tommaso Battista
Illustré par Fernando Armentano, Giovanni Pirrotta, Simone de Paolis, Tommaso Incecchi
Edité par Ludus Magnus
Langue et traductions : Anglais

De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Contrôle de territoire, Draft, Figurines, Gestion de main, Plateau modulable, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





D.E.I. (Divide et Impera) est un jeu d'exploration et de survie se déroulant sur une planète dévastée par un nouvel âge glaciaire.
Les villes du futur, du creuset de la civilisation, sont devenues des déserts glacés parsemés de carcasses de gratte-ciel maintenant réduits à des décombres inhabités.

Entre les ruelles du vieux Londres, des bandes de survivants utilisent leurs capacités pour explorer et piller les rares ressources qui restent, pour les vendre à la Pure Caste en échange de nourriture et de carburant.
Les seuls à posséder encore une technologie de pointe, les Pure Ones sont les héritiers élus de la vieille civilisation. Protégés par des citadelles fortifiées, ils gèrent les bandes de survivants, en les aidant dans leurs recherches ou en les mettant en concurrence, afin qu'ils ne puissent ni s'allier ni menacer leurs domaines.


INFOS

Dans D.E.I. chaque joueur contrôlera l'une des quatre bandes de survivants et se disputera le butin le plus riche à échanger avec la pure caste. Ils devront explorer Londres sur deux niveaux, entre les rues et sur les toits des bâtiments anciens, pour rechercher les précieuses ressources de l’époque convoitée par les cellules Pure Ones: Technologies et Energie.
Chaque faction commencera avec 8 cartes, un héros et quelques explorateurs, mais pendant le jeu, il sera possible d’acquérir de nouvelles cartes d’action auprès des marchés noirs de Londres, de construire de nouvelles structures telles que des ponts et des ascenseurs et d’obtenir le contrôle temporaire de la haute technologie. Des drones que la Pure Caste leur donnera.
La carte du jeu est complètement modulaire et en trois dimensions, de sorte que chaque jeu de D.E.I. est toujours différent et convaincant.
Les explorateurs pourront souvent se disputer des territoires pour obtenir des ressources et avoir une plus grande influence sur les marchés. Les combats seront donc inévitables.
De plus, pendant les matchs, les joueurs devront résoudre des missions de difficulté croissante, ce qui augmentera leurs points de victoire.
La bande de survivants qui obtient le plus de points de victoire, satisfaisant la Pure Caste, remporte la partie.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N° 117 du mardi 3 septembre 2019

    N° 117    Salutations ludico-participatives ! ► Septembre est un mois un peu particulier dans l’année. C’est la fin des vacances d’été, chacun reprend qui le chemin de

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
LUDOCHRONO – D.E.I.: Divide et Impera

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « D.E.I.: Divide et Impera » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu