Cthulhu : Death May Die – Saison 3

Un jeu de Eric M. Lang, Marco Portugal, Rob Daviau
Illustré par Daniel Zrom, Helder Almeida, Iwo Widulinski, Karl Kopinski, Nicolas Fructus, Prosper Tipaldi, Stef Kopinski
Edité par Cool Mini Or Not
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais, Français
De 1 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 120 minutes

Thèmes : Horreur, Livre
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Figurines
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Cthulhu : Death May Die - La Peur de l'Inconnu est une boîte autonome avec des règles améliorées, dans l'univers de Cthulhu : Death May Die.

Dans Death May Die, inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft, vous et vos compagnons de jeu représentent des enquêteurs des années 1920 qui, au lieu d'essayer d'empêcher la venue des dieux anciens, veulent convoquer ces êtres d'un autre monde pour que vous puissiez les arrêter définitivement. 

Vous combattez ensemble contre le mal. 


INFOS

 

Cthulhu : Death May Die - Saison 3 - La Peur de l'Inconnu

Affrontez de nouveaux monstres, de nouvelles folies et découvrez de nouvelles règles !Relevez les défis de 6 nouveaux épisodes et de 2 nouveaux Grands Anciens, qui apportent de nouvelles folies et de nouveaux monstres ainsi que de nouvelles règles modulables dans ce jeu de plateau coopératif pour 1 à 5 joueurs.
 
Cthulhu : Death May Die - La Peur de l'Inconnu est livré avec 16 cartes Monstre Inconnu pour la boîte de base Cthulhu : Death May Die, offrant une mise à niveau de contenu aux anciens fans de la gamme de jeux. 2 nouveaux Grands Anciens: Tsathoggua et Azathoth, chacun avec des composants et des mécanismes de jeu exclusifs pour offrir plus de défis aux joueurs.
 
Il s'agit d'un produit autonome. Aucun autre produit Cthulhu Death May Die n'est nécessaire pour jouer.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
À quoi tu joues ? Mai 25 : Magicarta – Délits d’initiés – Les Potions d’Azerlande – Avant Après – Death May Die (S3) – Dédale – Pock ! – Deep River – Marajoara – Ceres : Contrats Martiens – Sur les traces de Darwin : Correspondance

Tellement de nouveautés en ce printemps, mais on prend aussi le temps de revenir sur des jeux sortis l’an dernier dans cette nouvelle chronique du mois de mai. Magicarta Magicarta est

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu