Date de sortie : Décembre 2018
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Vous êtes un Mourner - un allié de la mort - voué à la réalisation de sa noble ambition de mettre fin à la guerre céleste et de rétablir l'équilibre de l'univers.
INFOS
Si les joueurs travaillent diplomatiquement dans Court of the Dead : Mourners Call pour maintenir un équilibre, ils peuvent s'assurer que le monde souterrain survive assez longtemps pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs collectifs et individuels cachés.
Le joueur qui contribue le mieux à ces objectifs gagnera la faveur de la Mort et une place parmi l'élite du monde souterrain.
Cependant, le but de la Mort inclut vos propres arrière-pensées. Vous et vos compagnons doivent s'unir et se lever ou tomber ensemble.
Mais il n'y a qu'une seule personne pour réaliser la vision particulière du monde souterrain uni. Votre tâche ne sera pas facile. Tandis que le monde souterrain est uni dans son but, il est divisé dans sa stratégie pour atteindre ce but.
Il y a trois factions dans le Pays des Morts : l'Os, la Chair, l'Esprit. Chacun s'avère un chemin unique pour s'élever contre le Ciel et l'Enfer.
Vous devrez manipuler stratégiquement votre influence au sein de ces factions, de leurs forteresses et guildes, et au sein de la Cour des morts si vous souhaitez atteindre vos fins.
Mais attention : Le pouvoir à l'intérieur des âmes mortelles - connu sous le nom d'Etherea - est une substance périlleuse. Utilisez-le avec négligence, et vous risquez d'invoquer le Dreadsgrip - une force destructrice à l'intérieur de chaque personne en deuil qui consomme tout ce qu'il touche, y compris son ancien maître.
Ne pas satisfaire les besoins de guerre des célestes, ou déclencher le Dreadsgrip, a des conséquences désastreuses pour tous les Mourners.
Êtes-vous assez fort pour réaliser vos propres ambitions et être le champion de la force unificatrice ?
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [3]
Chronique N°78 Salutations ludico-participatives ! ► Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je regrette souvent de voir
[NDLR] Cette semaine encore, votre chroniqueur préféré avait débuté cette Sélection par moult excuses, prévenant du
Chronique N°76 Salutations ludico-participatives ! ► Cette semaine voit la fin des campagnes à grosse réussite, que leurs projets
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU