Un jeu de Christophe Raimbault
Illustré par Ian Parovel, Jordi Valbuena
Edité par Ludonaute
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2018
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Far-west, Rails
Mécanismes : Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018
Illustré par Ian Parovel, Jordi Valbuena
Edité par Ludonaute
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2018
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Far-west, Rails
Mécanismes : Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… voici Ghost ! La cagnotte sinon rien !
INFOS
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu…
Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même.
Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu.
Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu.
Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles ne sont pas compatibles entre elles, ni avec les autres extensions existantes.
La Cagnotte sinon rien !
Ghost rêve d’acquérir la fameuse cagnotte. Rusé comme un renard, il pourrait bien arriver à ses fins.
Ghost se déplace toujours en direction de la Cagnotte spéciale.
Lorsqu’il tire, il touche tous les Bandits à portée de tir et fait perdre la Cagnotte spéciale au Bandit qui la possédait éventuellement.
Si, à la fin du jeu, la Cagnotte spéciale est en la possession de Ghost, il gagne automatiquement le partie.
Ghost se déplace toujours en direction de la Cagnotte spéciale.
Lorsqu’il tire, il touche tous les Bandits à portée de tir et fait perdre la Cagnotte spéciale au Bandit qui la possédait éventuellement.
Si, à la fin du jeu, la Cagnotte spéciale est en la possession de Ghost, il gagne automatiquement le partie.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU
RESSOURCES [0]
Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu
Vous devez être connecté pour publier une ressource