Châteaux et Catapultes : Mon Royaume pour un Boulet

pic5446379
Un jeu de Kristian Fosh
Illustré par Kristian Fosh
Distribué par Lucky Duck Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2021
, Optimisé à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes

Thèmes : Médiéval
Mécanismes : dexterité
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Construisez vos remparts, installez vos troupes, chargez vos catapultes et utilisez vos tactiques astucieuses pour gagner la journée !

La guerre a recommencé !


INFOS

Catapult Kingdoms est un jeu de la dernière personne debout. Votre objectif est d'abattre toutes les troupes de votre adversaire !

En tant que général, vous choisissez l'une des deux armées, soit Chaufort, soit Cunningfields. Ensuite, utilisez vos briques pour construire un château afin de fortifier vos troupes. À l'aide de votre catapulte, vous lancez des rochers pour tenter de détruire le château de votre adversaire et de renverser ses troupes. Lorsque toutes les troupes d'une armée sont renversées, la bataille est terminée. L'armée gagnante doit avoir au moins une troupe debout.

Le jeu se joue en plusieurs manches. Au cours d'un tour, en commençant par le plus jeune joueur, chacun joue à son tour. Lorsque tous les joueurs ont eu leur tour, le tour se termine. Vous continuez à jouer tour après tour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul joueur avec des troupes sur la table. Le tour de chaque joueur est divisé en quatre phases : Tactique, But, Feu et Nettoyage. Vous effectuez ces phases dans l'ordre, en terminant chacune d'entre elles avant de passer à la suivante.

Attention ! Il s'agit d'un jeu de construction/destruction de briques et de figurines en plastique... PAS votre adversaire, vos animaux de compagnie ou les personnes qui peuvent bêtement traverser le champ de bataille ! Veuillez jouer loyalement et faire attention à ne pas vous blesser ou endommager quoi que ce soit... autre que la tentative de votre adversaire de construire une forteresse impénétrable !

-description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu