Thèmes : Guerre, Médiéval-fantastique Mécanismes : Bagbuilding, Conquêtes Types de jeu : Jeu de plateau Complexité du jeu : Amateur Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2018
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.
Nobility est une extension de Champ d'Honneur.
Le vieux général revint au royaume à la veille du dixième anniversaire de l'héritier. Il a apporté avec lui un livre - ou plutôt, ce qui ressemblait à un livre de l'extérieur.
La reine s'assit avec son enfant le lendemain, et ensemble ils ouvrirent le livre. Ils ont découvert que l'intérieur avait été sculpté et rempli avec encore plus de pièces pour leur jeu, ainsi que des lettres et des sceaux de cire. Ils ont pris leur coffre sur l'étagère, l'ont ouvert et ont commencé à jouer....
Le système chevaleresque était un aspect important de la guerre médiévale. Diverses charges d'État furent confiées aux hauts dignitaires du pays, depuis les bannerets qui entouraient les rois et les reines jusqu'aux comtes et aux hérauts qui exécutaient la volonté de leur seigneur dans tout le royaume. Les évêchés avaient beaucoup de terres et d'influence.
Pouvez-vous ajouter ces quatre nouvelles unités influentes à votre force, et utiliser les proclamations royales à votre avantage, pour triompher une fois de plus dans ce jeu magistral de guerre tactique ?
À chaque tour, vous piochez trois pièces Unité de votre sac, vous les utilisez pour accomplir des actions. Chaque pièce montre une unité militaire d'un côté, et peut être utilisé pour plusieurs actions. La partie se termine quand un joueur (ou une équipe, si vous jouez à 4) a placé tous ses marqueurs de contrôle : ce joueur ou cette équipe aura gagné !
Quand on évoque les jeux abstraits, on pense de suite aux échecs et leurs déclinaisons selon les régions du monde. Champs d’honneur (War Chest en anglais) de