burncycle

Un jeu de Adam Carlson, Josh J. Carlson
Illustré par Anthony LeTourneau
Edité par Chip Theory Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Aot 2021

A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 45 et 180 minutes

Thèmes : Aventure, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Dés, Exploration, Narratif, Plateau modulable, Points d'action, Puzzle

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Jeu d'infiltration pour 1 à 4 joueurs, burncycle vous met aux commandes d'une équipe de robots dans un futur lointain.

Leur mission : démanteler des entreprises maléfiques dirigées par l'homme, responsables de la soumission de l'IA. Votre équipe arrive au siège de chaque entreprise et doit se faufiler à l'intérieur, en arrêtant les opérations des entreprises ainsi que leurs réseaux numériques. En fouillant les salles et en progressant vers les étages supérieurs, vous serez récompensé par de nouveaux objets et de nouvelles capacités, mais vous serez également mis au défi par des gardes menaçants, des virus mortels et l'architecture elle-même, qui a été construite pour combattre les intrus robotiques.

 


INFOS

 

Au cours de chaque tour de jeu, tous les joueurs devront faire face à un ensemble de directives de programmation tirées au hasard, qui leur indiquent dans quel ordre leurs robots sont autorisés à effectuer des actions physiques, numériques et de commande.

Les joueurs peuvent choisir de sauter des directives au prix d'un tour incomplet, ou ils peuvent désobéir aux directives en payant des dés d'action qui coutent cher.

Les meilleurs joueurs, cependant, trouvent un moyen de travailler à l'intérieur du "burncycle" :  ils organisent leurs actions de manière à ce qu'elles profitent à l'équipe tout en restant dans l'ordre des directives.

Chacun des sièges sociaux du jeu utilise un agencement unique de néoprène sur un tapis plus grand, ce qui modifie la géographie du jeu en fonction de la cible.

Chaque PDG a également à sa disposition un compteur de menace spécial, qui déclenchera de nouveaux obstacles pour vos robots à mesure que le temps s'écoulera.

Si vous n'accomplissez pas la mission rapidement, vous risquez de laisser des robots derrière vous, victimes de l'immobilisation des prises d'alimentation ou de contre-attaques destructrices.

Votre équipe gagne le jeu si vous atteignez vos objectifs à tous les étages sans perdre votre capitaine ni atteindre le niveau de menace maximal.

-description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
PARTICIPATIF, LA SÉLECTION NATURELLE N°154

N° 154   Cette semaine, l’ami Gougou ne pouvait pas tenir sa chronique comme il le fait habituellement pour des questions toutes personnelles. Qu’à cela ne tienne, nous avons pris le relai à

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu