Illustré par Anthony LeTourneau
Edité par Chip Theory Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Août 2021
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 45 et 180 minutes
Thèmes : Aventure, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Dés, Exploration, Narratif, Plateau modulable, Points d'action, Puzzle
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Jeu d'infiltration pour 1 à 4 joueurs, burncycle vous met aux commandes d'une équipe de robots dans un futur lointain.
Leur mission : démanteler des entreprises maléfiques dirigées par l'homme, responsables de la soumission de l'IA. Votre équipe arrive au siège de chaque entreprise et doit se faufiler à l'intérieur, en arrêtant les opérations des entreprises ainsi que leurs réseaux numériques. En fouillant les salles et en progressant vers les étages supérieurs, vous serez récompensé par de nouveaux objets et de nouvelles capacités, mais vous serez également mis au défi par des gardes menaçants, des virus mortels et l'architecture elle-même, qui a été construite pour combattre les intrus robotiques.
INFOS
Au cours de chaque tour de jeu, tous les joueurs devront faire face à un ensemble de directives de programmation tirées au hasard, qui leur indiquent dans quel ordre leurs robots sont autorisés à effectuer des actions physiques, numériques et de commande.
Les joueurs peuvent choisir de sauter des directives au prix d'un tour incomplet, ou ils peuvent désobéir aux directives en payant des dés d'action qui coutent cher.
Les meilleurs joueurs, cependant, trouvent un moyen de travailler à l'intérieur du "burncycle" : ils organisent leurs actions de manière à ce qu'elles profitent à l'équipe tout en restant dans l'ordre des directives.
Chacun des sièges sociaux du jeu utilise un agencement unique de néoprène sur un tapis plus grand, ce qui modifie la géographie du jeu en fonction de la cible.
Chaque PDG a également à sa disposition un compteur de menace spécial, qui déclenchera de nouveaux obstacles pour vos robots à mesure que le temps s'écoulera.
Si vous n'accomplissez pas la mission rapidement, vous risquez de laisser des robots derrière vous, victimes de l'immobilisation des prises d'alimentation ou de contre-attaques destructrices.
Votre équipe gagne le jeu si vous atteignez vos objectifs à tous les étages sans perdre votre capitaine ni atteindre le niveau de menace maximal.
-description de l'éditeur
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