Break In: Area 51

Edité par Schmidt
Langue et traductions : Allemand
Date de sortie : Octobre 2020
De 1 à 6 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Mécanismes : Coopératif

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Break In : Zone 51, vous êtes un extraterrestre qui tente de sauver votre vaisseau qui a été volé par des humains et qui est en train d'être démantelé au plus profond de l'installation.


INFOS

Pour vous échapper, vous devez d'abord... entrer par effraction !

Chaque titre de la ligne de jeu Break In présente une expérience de collaboration qui commence au moment où vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu. À l'intérieur, vous verrez une forme en 3D avec des graphiques représentant la zone dans laquelle vous essayez de vous introduire. Vos papiers vous disent d'ARRÊTER et de vous assurer que vous êtes tous prêts avant de commencer - disposez vos cartes, installez-vous avec tous les joueurs, lisez vos instructions, puis commencez à chercher des indices pour résoudre les énigmes !

Bientôt, on vous dira d'ouvrir le plateau de jeu et de déplier la première des trois couches, ce qui élargira votre plateau et révélera la couche suivante que vous devrez explorer pour découvrir les indices qui vous mèneront plus loin à l'intérieur ! C'est une expérience de déballage unique en son genre ! En cours de route, vous verrez des choses merveilleuses, rencontrerez des personnages intéressants et relèverez des défis étonnants en utilisant des astuces et un système de solution unique. Le puzzle final vous mènera à votre but - et vous devrez ensuite vous échapper !

 

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Très futé, Charlatans de Belcastel, Break In… Des news de Schmidt !

Wolfgang Warsch (Très futé, The mind, Les charlatans de Belcastel, Les tavernes de la vallée profonde…) n’a pas dit son dernier mot (cf notre interview). Son heureux éditeur, Schmidt

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu