Auztralia : la Revanche des Grands Anciens

Un jeu de Martin Wallace
Illustré par Sam Turner
Edité par Nuts Publishing, SchilMil Games, Ltd.
Langue et traductions : Anglais, Français
De 1 à 5 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 30 et 120 minutes

Thèmes : Horreur, Prospection minière
Mécanismes : Draft, Transport de marchandises
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





AuZtralia : la Revanche des Grands Anciens est une extension de AuZtralia

AuZtralia
est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs, et se déroule dans des années 1930 fictionnelles. Le thème est inspiré du jeu A Study in Emerald de Martin Wallace. Après la Guerre du Restaurationnisme, les terres septentrionales sont empoisonnées, et la famine fait partie du quotidien. D'intrépides aventuriers partent conquérir de nouvelles terres. Mais ils découvrent que les Grands Anciens qui ont survécu et leurs fidèles hordes se sont repliées en Australie pour panser leurs plaies.


INFOS

1932 - Les rivages désolés d'un nouveau monde s'offrent aux futurs colons. Ils ont pour mission de cultiver des aliments pour nourrir les populations du monde ravagées par la guerre, une guerre menée contre les terribles Anciens.

Cependant, cette nouvelle terre cache un terrible secret : c'est le dernier repaire des Anciens qui n'ont pas été vaincus pendant la guerre. Ils sont sur le point de sortir de leur sommeil et de faire régner la terreur sur les colons. Au début, ces attaques semblent être aléatoires. Après un certain temps, il devient évident qu'il y a un esprit de contrôle derrière ces créatures maléfiques. Quelqu'un, ou quelque chose, dirige les hordes de zombies, de Mi-go et de Shoggoths... et peut-être même Cthulhu lui-même !

AuZtralia : Revenge of the Old Ones vous permet de jouer le jeu avec un joueur contrôlant les forces des Anciens. Cela permet au jeu d'être joué par un maximum de cinq joueurs. En plus de pouvoir décider où placer ses forces, le joueur des Anciens peut également invoquer de terribles créatures du vide pour créer encore plus de ravages. Vous pouvez désormais faire apparaître Nyarlathotep ou invoquer les chiens de Tindalos pour vaincre le fléau des humains qui envahissent vos terres.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N° 168 du 19 avril 2021

    N° 168   Salutations ludico participatives !   ► Tant de campagnes dont parler, et si peu de temps pour le faire… Mon drame existentiel quasi chronique

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu