Air, Land & Sea (2018)

air land sea
Un jeu de Jon Perry
Illustré par Valerio Buonfantino
Edité par Arcane Wonders
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Mars 2019

A partir de 14 ans

Thèmes : Guerre
Mécanismes : Gestion de main, Majorité
Types de jeu : Jeu de cartes

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Air, Land, & Sea, deux joueurs participent à une série de Batailles, avec pour objectif de contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de Bataille, ou de convaincre votre adversaire de se retirer !


INFOS

En tant que Commandant suprême des forces armées de votre pays, vous devez déployer soigneusement vos forces sur trois théâtres de guerre possibles : L'air, la terre et la mer. L'ordre dans lequel vous jouez vos cartes de combat est crucial, tout comme la façon dont vous les jouez. Toutes les cartes peuvent être jouées face visible ou face cachée. Le fait de jouer une carte face visible déclenche sa Capacité Tactique, mais la carte doit être jouée dans le théâtre correspondant. Les cartes face cachée sont des jokers et peuvent être jouées dans n'importe quel théâtre, mais elles n'ont qu'une force de 2 et n'accordent pas de Capacité Tactique.

Au début de chaque bataille, vous recevrez une main de six cartes. Vous ne tirerez pas de cartes supplémentaires pendant la bataille, vous devez donc formuler votre stratégie en vous basant uniquement sur ces cartes. Les joueurs jouent à tour de rôle les cartes de Bataille une à la fois, jusqu'à ce que toutes les cartes aient été jouées, ou qu'un joueur décide de se retirer.

Vous n'êtes pas obligé de continuer une bataille jusqu'à la fin. Parfois, il peut être préférable de se retirer afin de priver votre adversaire d'une victoire complète ! Dans Air, Land, & Sea, un retrait stratégique peut vous faire perdre la bataille pour finalement gagner la guerre ! Les points de victoire sont attribués à la fin de chaque bataille en fonction des résultats, et le premier joueur à 12 points de victoire gagne la guerre !

Txt éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Small is beautiful # 28 : Silver & gold, 5O missions, Dicycle race, The deadlies, Cactus town, Crime zoom, Mosquito show, Pour une poignée de meeples…

Le soleil brille, les forêts et les chemins de campagne nous tendent les bras… Que dis-je ! Les boutiques et les cafés-jeux sont ouverts ! Nous pouvons à nouveau assouvir notre besoin de

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu