6: Siege – The Board Game (2022)

Un jeu de Carlos G.Q.
Illustré par Henning Ludvigsen, Olivier Thill, Stéphane Gantiez
Edité par Mythic Games
Langue et traductions : Anglais, Autre, Français, Italien
Date de sortie : Juin 2022
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes

Thèmes : Guerre, Jeux vidéos
Mécanismes : Cartes personnages, Dés, Temps Réel
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Première règle de la chasse, devenir sa cible, puis se chasser soi-même.

Vous êtes des agents de l'équipe six. Vous venez de services secrets et de groupes de travail du monde entier, et vous vous entraînez ensemble en tant qu'attaquants ou défenseurs. Planifiez l'attaque ! Préparez la défense ! Coordonnez vos opérateurs ! Surpassez l'équipe adverse ! ...avant qu'ils ne fassent leur prochain mouvement.


INFOS

"6 : Siege - The Board Game est un jeu de table asymétrique avec figurines pour 2 à 4 joueurs, basé sur le célèbre jeu vidéo de tir tactique d'Ubisoft, Tom Clancy's Rainbow Six : Siege.

Le gameplay est rapide et frénétique, permettant aux joueurs de ressentir la tension d'un assaut cinématique avec un jeu simulé en temps réel.

Les joueurs contrôlent une équipe de 5 opérateurs (tous attaquants ou tous défenseurs), chaque opérateur disposant de différents gadgets et capacités. La constitution de votre équipe de 5 est une étape très gratifiante du jeu, offrant des possibilités et des choix stratégiques infinis. En tant qu'attaquant, vous utiliserez votre arsenal explosif pour abattre les murs et les obstacles afin d'atteindre votre objectif ! En tant que défenseur, vous façonnerez le champ de bataille à votre avantage et chercherez à contrecarrer les plans de votre adversaire en le privant de toute possibilité d'attaque.

Gameplay
Pour gagner une partie de 6 : Siege - The Board Game, vous devez remplir l'objectif de la mission pour votre camp ou éliminer l'équipe adverse.

Pendant chaque tour de jeu, chaque joueur dispose de deux phases d'activation au cours desquelles il peut activer deux à trois opérateurs. Lorsqu'il active un opérateur, le joueur peut choisir parmi un large éventail d'actions : mouvement obligatoire, tir sur des cibles, surveillance pour couvrir des zones spécifiques, ou utilisation des gadgets de l'équipe ou de ses propres gadgets ! Tout cela pendant que le temps s'écoule...

Les opérateurs peuvent également se pencher pour se protéger lorsqu'ils sont accroupis, ouvrant ainsi leur ligne de vue sans perdre le bénéfice de la couverture. Chaque carte du jeu comporte également un étage supérieur que les opérateurs peuvent utiliser lorsqu'ils veulent se déplacer plus rapidement sur la carte. Les règles du jeu sont intuitives grâce à son aspect cinématographique, et le flux de jeu s'en trouve renforcé. Bien sûr, nous ne pouvions pas oublier un environnement destructible ! Alors que les défenseurs barricadent souvent la carte, les attaquants ont tendance à briser les murs à l'aide de grenades et de marteaux.

Le déroulement du jeu en temps réel peut être interrompu lorsqu'un joueur demande une ligne de vue. Si vous pensez qu'elle est mauvaise, vous pouvez infliger une pénalité de temps à votre adversaire... mais vous risquez aussi de lui donner l'avantage si vous avez tort ! Quel groupe d'opérateurs réussira sa stratégie et sera victorieux ? C'est à vous de décider !"

-description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
6: Siege – The Board Game, le retour de Mythic Games sur KS

Plus que 9 jours pour jeter un globe curieux à la dernière campagne de Mythic Games en cours sur Kickstarter, à savoir 6: Siege – The Board Game. Oui, il s’agit bien

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu