Gears of War: The Card Game

Gear of War est de retour. 

Certains d’entre vous connaissaient sans doute Tyler Bielman pour avoir travaillé chez Wizards of the Coast et pour avoir planché sur Magic L’assemblée, mais Bielman est aussi un fin connoisseur de la licence Gears of war, sachez-le, puisqu’il a participé au projet Gears Pop! un jeu vidéo mobile d’affrontement où vous jouez des figurines « funko pop » tirées de l’univers Gears of War (oui, si ce n’était pas un signe avant-coureur de la fin du monde, je ne sais pas ce qu’il vous faut), et avait également travaillé sur Gears of War Tactics, un autre jeu vidéo de stratégie au tour par tour basé sur le même univers.

Comment ? Vous ne connaissez pas Gears of War ? Vous voilà sans doute un peu perdu en ce moment. Gears of War est un jeu vidéo d’action en vue subjective où vous incarnez un certain Marcus, un héros déchu en quête de rédemption, qui mène son escouade testosteronnée contre des monstruosités, les locustes. Il s’agissait au départ d’une saga de jeux vidéo créée par Epic Games mais dont la franchise est détenue par Microsoft depuis 

gears of war jeu video

gears of War card game jeu

Chaque scénario aura son propre objectif et sa propre configuration de terrain. Chaque victoire ou perte affectera le contenu de votre jeu de cartes pour le scénario suivant, ce qui devrait permettre selon la réussite ou l’échec, d’avoir un impact sur votre expérience du jeu. 
Le jeu arrivera d’ici la fin de l’année. 

Laisser un commentaire