La feinte de l’ours déménage

La feinte de l’ours est un café ludique de Nancy qui existe depuis 2008. Il est né de la passion de deux joueurs, et d’une armée de bénévoles que rien n’arrête. Mais petit à petit le lieu est victime de son succès : les tenanciers ont beau pousser les murs tant qu’ils le peuvent, il n’y a plus assez de place pour accueillir tous les joueurs. Changement de lieu, donc, pour cet établissement ludique.

 

Le nerf de la guerre : l’argent

Mais pour réaliser le déménagement, faire les peintures et décors du nouveau local (bref transformer un local en un super bar à jeux pour faire des soirées de folie), il faut de l’argent. Et c’est la que vous pourriez entrer dans la danse.

la-feinte-de-l-ours

L’association a lancé une campagne de financement participatif sur Helloasso, et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer. Plusieurs paliers sont disponibles, vous pouvez faire un don et avoir votre nom sur le site de la Feinte de l’Ours. Mais avec 20 euros vous pouvez avoir un pack goodies avec des goodies de 20 jeux différents. Ces petites dotations sont offertes par les éditeurs suivants :

 

Pour 50 € vous pouvez adopter un jeu, c’est à dire que vous vous inscrivez sur le site, et ce jeu est un petit peu à vous : quand vous irez y jouer dans les nouveaux locaux de la Feinte, vous vous sentirez tout chose, en plus vous pourrez inscrire un petit message dans la boîte.

Feinte_de_lours_jeux_de_societe_Ludovox (1)

Le projet nécessitait 7500 euros et il est atteint, mais la collecte continue et a permis de passer des paliers supplémentaires, pour avoir entre autres, une tireuse à bière en or massif (j’exagère un peu) ou des verres gravés de la patte de l’ours. Bien entendu, d’autres surprises à venir.

 

Alors si vous habitez sur Nancy ou dans les environs, vous savez quoi faire ! (Lien)

 

   

Laisser un commentaire