Dungeon Command: Blood of Gruumsh is out

Dungeon Command: Blood of Gruumsh is out

Le dernier Wizwards of the coast à savoir Dungeon Command : Blood of Gruumsh (de Chris Dupuis – Peter Lee – Kevin Tatroe et Rodney Thompson) est dispo en anglais pour une petite trentaine d'euros.


Il s'agit d'un jeu d'escarmouche utilisant les figurines issue de l'univers du jeu de rôle Donjons et Dragons.

Cette boite est compatible avec le jeu de rôle DD4 et les jeux Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, ou The Legend of Drizzt…

Dungeon Command: Blood of Gruumsh est un jeu d'escarmouche avec des terrains modulables. Vous avez des cartes de commande, des cartes de créature et des figurines.

En tant que joueur, vous prenez le rôle d'un commandant, et vous envoyez une troupe de guerre pour combattre les forces déployées contre vous.

Vous recrutez des troupes et vous les déployer sur le champ de bataille. Vous donnez des ordres à vos créatures, les équipez avec des sorts et du matériel, et vous dirigez leurs tactiques afin de briser le moral de vos ennemis et de les bouter hors du terrain.

 

Dungeon Command: Blood of Gruumsh comprend douze "orc" miniatures bien spécifique de cette faction.
Bien que chaque faction "Donjon Commandement" est destiné à être joué par un seul joueur, les règles "Quick-start" permettent à deux joueurs de s'engager dans une version "raccourcie" du jeu en n'utilisant qu'une seule boite de jeu. Donjon Commandement est conçu pour deux joueurs, mais on peut y jouer jusqu'à quatre avec quelques ajustements expliqués dans les règles avancées.

 

 
 

 

Laisser un commentaire