Dixit 4 – le retour du come back

Dixit 4 – le retour du come back

Dixit, de Sieur Jean-Louis Roubira, est un jeu magique parce qu'il a la beauté de reposer sur votre fantaisie, votre imagination, votre créativité. A vous de diriger vos partenaires sur une carte – et à en induire d'autres en erreur … Subtil, plaisant, original.

Il a ouvert la voie à plus d'un jeux de société qui aujourd'hui marchent dans ses pas…mais il demeure la référence en la matière. On peut le dire quand un jeu s'est vendu à plus d'1.500.000 exemplaires. Oui, ça calme.

Mais pour ne pas retomber toujours dans la même inspiration, rien à faire, il faut des extensions, des nouveaux morceaux de poésie à se mettre sur le subconscient. Voilà pourquoi Dixit 4. Il s'agit comme vous l'aurez deviné parce que vous êtes empli de finesse, d'une extension qui nécessite la boite de base et qui verra le jour en ce superbe mois de novembre. Tous nos voeux pour ce 4e bébé.

Cette fois Monsieur Clément Lefèvre est aux pinceaux, après Marie Cardouat, Pierre Lechevalier, Xavier Collette…

…et voilà ce que ça donne :


oui hein ?

Ou encore :

et allez, la démarrante :


qui invite au voyage …

L'info en + : pour les fans, à l'occasion de la première édition de Dixit 4, sachez qu'une 85ème carte promotionnelle sera offerte…(oui parce qu'il y a 84 cartes de base dans cette extension – oui ! ça veut dire une carte bonus ! C'est toujours bon à prendre…).

Prix conseillé par l'éditeur himself, à savoir Libellud (citons les tout de même, peut-être qu'il y en a qui ne savent pas) donc prix conseillé disais-je de 19 euros. Voili voilou, vous savez tout, abricadabroum, je referme mon chapeau.

Laisser un commentaire