Départ de Grégory Isabelli, co-fondateur de BGA

Après le départ d’Emmanuel Colin, l’autre co-fondateur de Board Game Arena, c’est au tour de Grégory Isabelli de quitter l’arène 13 ans après la création de la plateforme communautaire, rachetée depuis 2021 par le géant Asmodee.

Depuis près de 2 ans et demi, nous avons mis en place les éléments pour préparer cette transition et faire en sorte qu’elle se passe le mieux du monde. Nous avons en particulier musclé l’équipe qui gère BGA au quotidien: elle compte à présent 10 personnes extraordinaires qui sont en pleine capacité de gérer le destin du service. J’ai eu la chance d’avoir la confiance totale de notre société mère, Asmodée, en ce qui concerne le choix de cette équipe et de son organisation.” écrit Grégory Isabelli avant de préciser qu’il ne part pas “à cause d’Asmodee” puisqu’au contraire le rachat faisait partie d’une démarche de transition vers une nouvelle équipe. 

Pour en savoir plus sur BGA : E.D.I.T.O. le phénomène BGA

Passionné de technologie, Grégory Isabelli ne manque certainement pas d’autres projets. Il a d’ailleurs développé une appli mobile nommée Baztille, qui a pour objectif de redonner un peu de pouvoir démocratique via une participation directe des citoyens aux décisions politiques locales. À découvrir ici

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Laisser un commentaire