Colomiers, ça joue les 20 et 21 octobre prochain

Le saviez-vous ?
Colomiers est une commune française située dans le département de la Haute-Garonne. Et à Colomiers, les habitants jouent. Si, si regardez, on le voit d’ici :

Colomiers.12

 

Mais si vous voulez vous faire une vraie bonne idée, regardez plutôt notre reportage, nous étions sur place lors de la 11e édition du festival ludique de la ville.

 

colomiers35 jeux

Jeux en accès libre pour les gentils joueurs curieux que vous êtes !

 

Et bonne nouvelle pour ceux qui ne vont pas à Essen (quoique l’un n’empêche pas forcément l’autre, même si les dates sont proches), les 20 et 21 octobre prochain, au Hall Comminges, le festival ludique ouvrira encore gratuitement ses portes. 
Une fois à l’intérieur, vous aurez une ludothèque géante (500 jeux au bas mot) avec des jeux de société et des jeux du monde, ou des jeux traditionnels en bois, mais aussi un espace « enfance » avec des jeux gonflables, un espace pour les petits, un stand Playmobil, et jolie nouveauté cette année, du live escape (jeu d’évasion grandeur nature) spécialement créé pour le festival.

Bien entendu, il y aura de quoi se sustenter, ne paniquez pas, on sait bien que vous ne vous nourrissez pas de meeple ! Comptez également sur une exposition pour nourrir vos mirettes… et une boutique pour alléger votre porte-feuille ! À noter enfin : Une tombola avec 100 lots dont des entrées pour des escapes / une tombola spéciale toute la journée samedi pour un château Playmobil.

Pour en savoir plus tout de suite, le site, le facebook

 

AFFICHE Festival CeJ 2018

Merci à l’association Cité en Jeux pour l’organisation

 

► Allez, go to vos agendas de ministre et notez :

20 octobre de 10h30 à 00h00 (fermeture des portes à 21h00)
21 octobre de 10h30 à 18h00

 

Laisser un commentaire