CMON à l’assaut du marché asiatique

Ce matin, la maison CMON a annoncé l’arrivée de David Doust au poste de co-PDG de CMON Limited (Zombicide, Xenoshyft, Rising sun, Bloodborne, Massive Darkness, Blood Rage…). L’idée derrière cette nomination : partir à l’assaut du marché asiatique. 

Nous pouvons en effet apprendre dans le communiqué que David Doust est originaire de Hong Kong, parle couramment le cantonais et s’attachera principalement à développer la présence de CMON en Asie.

Logo_CMON

« Lorsque David et moi avons fondé CMON, nous avons toujours eu des ambitions mondiales qui englobaient l’Asie. Je suis heureux que David Doust ait accepté de diriger CMON dans sa vigoureuse expansion en Asie-Pacifique, une région qui, nous en sommes convaincus, rivalisera avec nos autres grands marchés en termes de taille et de rentabilité », a déclaré Chern Ann Ng, président et directeur général de CMON Limited.

Nous savons que CMON a beaucoup évolué depuis que la société a été cotée en bourse de Hong Kong en 2016. « Je suis ravi d’avoir l’occasion de copiloter CMON au cours de la nouvelle décennie, en me concentrant sur le marché Asie-Pacifique, qui connaît une croissance rapide. Je me réjouis du potentiel inexploité que la région a à offrir », a déclaré David Doust. 

   

Laisser un commentaire