C’est pas faux ! Pour les enfants (mais pas que !)

C’est pas faux du duo Maublanc-Cathala revient pour fêter la rentrée, avec cette fois une version accessible dès 7 ans.

Vous ne connaissiez pas le principe ? C’est très simple : l’un de vous pose une question en rapport avec une illustration posée au centre de la table. Oui mais voilà, c’est un dé qui vous dira si vous devez répondre comme il faut ou au contraire, si vous devez donner une mauvaise réponse. Bien sûr, il faudra être le plus rapide pour répondre ! Autrement dit, c’est un jeu de quizz, mais pour une fois, le plus important n’est pas forcément d’avoir la bonne réponse, mais surtout de savoir s’il faut répondre juste ou à côté de la plaque, et ce, sans avoir trop le temps de réfléchir. 

c'est pas faux jeu

Ce nouveau C’est pas faux, met Rémy Tornior aux pinceaux.

 

Des images, des questions, de la rapidité, le tout pour des parties d’environ 10 minutes. 

Le jeu sera disponible en boutiques à la fin septembre, au prix de 13 €.

 

2 Commentaires

  1. Bruno Cathala 07/09/2018
    Répondre

    Merci pour l’article.

    je me permet néanmoins un petit commentaire, parce que le titre est un peu trompeur. en fait, « C’est pas faux, Patates et Ninjas », c’est AUSSI pour les enfants… mais pas que !

    Cette version fonctionne parfaitement bien aussi en mode Party Game entre adultes. C’est juste qu’on a travaillé les questions et le vocabulaire associé pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté pour les plus jeunes.

    Le look déjanté devrait fonctionner avec tout type de public (en tout cas on espère)

    • Photo du profil de Shanouillette
      Shanouillette 07/09/2018
      Répondre

      Bonjour et merci pour le commentaire. En effet, ça peut être trompeur sur le public visé. « Pour les enfants mais pas que » sera plus juste !

Laisser un commentaire