C’est le jour du poisson !

C’est le jour du poisson !

Vous avez toujours rêver de nager comme un beau poisson ? De remuer dans les ondes comme une sirène ? A moins que vous ne soyez plutôt du genre à poser des lignes ? Dans ce jeu vous n'aurez pas à choisir entre les deux : vous jouerez tour à tour le poisson et le pêcheur ! Le monde est bien fait.

 

Lors de chaque tour de jeu, le pêcheur possède cinq lignes, mais seules deux d'entre elles auront une touche. Oui, mais lesquelles ?


Les Poissons devront être calculateurs pour gagner des points sans se faire pêcher et le Pêcheur assez rusé pour faire mordre les Poissons à l'hameçon !

Voici donc un petit jeu amusant à base de bluff et de pari tout droit sorti de l'esprit de Monsieur Lionel Borg (le sympathique papa du Color pop), illustré par Christophe Swal, et mon tout est édité par les passionnés de chez Gigamic.

Pour les chiffres purs et simples :
Les parties durent moins de 30 minutes,
c'est de 2 à 8 joueurs,
dès 8 ans,
et ça coûte à peu près 10 euros.

Pour la règle complète, je vous laisse titiller votre souris sur la fiche du jeu, vous verrez tout, oui, la vérité nue, et même le matosse. On serait mesquin qu'on pourrait dire "mais cette news est presque vide Shanouillette !" et alors je vous dirais que c'est un jugement hâtif. Ceci dit, c'est vrai que je n'ai déjà plus rien à ajouter… à part : ça y est, c'est le jour du poissooooooooon ! ! !

Laisser un commentaire