Carcassonne : la prochaine extension

Carcassonne : la prochaine extension

SCHAFE UND HUGEL !
7 millions. 7 millions de boites vendues. Voui, ça commence à faire beaucoup je suis d'accord. Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Warum ?
Sieur Klaus-Jürgen Wrede se pose la question et se dit surement qu'il ne s'arrêtera que lorsqu'il n'aura plus d'idée. Ou lorsqu'il sera mort. Ou qu'il aura vendu 10 millions de boites. Je ne sais pas. Je ne suis pas dans sa tête moi hey !
Une chose est sure il y a un petit goût de guerre des moutons dans cette 9e extension de Carcassonne. Vous allez maintenant pouvoir poser des collines, et sur ces collines, des petits moutons. Mais qui dit mouton, dit … loup. Exactement. Soyez pas trop gourmand, car la vilaine bête guette…

FRUHLING !
Schafe und Hügel (moutons et collines) sera disponible en allemand au printemps 2014 mais nous tâcherons de vous tenir au courant pour ce qui est de sa sortie en langue francophonaise. (ouille c'est vraiment pas beau ça, c'est pas grave, je le laisse, c'est ma news, j'invente des mots si j'veux huhuhu).

SPIELWARENMESSE 2014 !
L'éditeur allemand Hans im Glück a dévoilé tout ça lors de la grande foire du jouet de Nuremberg ( 29 janv. / 03 fév. 2014 ). Ce salon accueille 2776 exposants et plus de 76 000 visiteurs de plus de 100 pays, oui mais c'est réservé aux professionnels tuttuttut. Et puis nous, on s'en fiche, on a le festival de Cannes et c'est juste à côté de la mer et sous le soleil exactement alors pouet pouet.

   

Laisser un commentaire