21 Motines – Arrr ! Edition in french for you

21 Motines – Arrr ! Edition in french for you

Oh d'où viens-tu jolie boite ?

21 Motines de Perepau LListosella était en téléchargement libre avant que les braves d'Asylum Games se penche sur lui afin de l'envoyer faire un tour sur kickstrater. Aujourd'hui, 21 Motines – Arrr ! Edition ce jeu de pose de pirates heu d'ouvriers est désormais disponible en anglais (ou en espagnol) dans le texte, mais heureusement pour nous, certains traducteurs habiles de leur dico transcrivent les règles plus vite que leur ombre.


Rappel technique des bases ludiques du jeu en termes de règles idiopathiques typiquement efficientes et vice et versa (ou "pitch") :

"Les joueurs incarnent le rôles de pirates à la recherche de célébrité et de gloire. Le jeu se joue en un certains nombres de tours de jeu. Ce nombre sera matérialisé par un paquet de cartes de mutinerie , lorsque cette pioche s'achèvera la partie se terminera. Le joueur avec le plus de points de prestiges (PP) sera déclaré vainqueur. Pour cela , les joueurs aborderont des bateaux pour récupérer des bijoux et des doublons, ils iront à la taverne pour acheter du rhum et il vendront de grandes quantités de bijoux au marché noir, où le rhum servira à convaincre les marchants qu'ils sont les meilleurs et plus craints des pirates. "
 

 

Le traducteur, Meringue, nous explique : "Il s'agit de piraterie avec des abordages de bateaux marchands de fouilles d'épaves à la recherches de joyaux pour ensuite allez les vendre au marché noir en échange de points de victoire, et de passage par la taverne afin d'acheter du rhum pour soudoyer les marchands.

Donc dans cette version on reste dans le thème de la piraterie sans foi ni loi où il peut s'avérer opportun de se mutiner afin de prendre le rôle du capitaine et de choisir les actions les plus intéressantes, mais attention d'autres joueurs pourraient vous suivre dans cette mutinerie et se montrer plus velléitaire que vous pour vous prendre la place de capitaine."

Dans cette version il n'y a plus de poisson ni de glace comme je l'avais relayé par erreur précédemment ! Mea culpa, je me flagellerais avec une boite de Starcraft en marchant jusqu'à Essen !!

 

 

Laisser un commentaire