Illustré par Ryan Laukat
Edité par Red Raven Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2016
De 2 à 4 joueurs
Thèmes : Animaux, Fantastique
Mécanismes : Pioche, Placement, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Dingo et ses amis se sont perdus ! Visitez leurs rêves pour les mener à la maison !
INFOS
Chaque joueur essaie d'être le premier à ramener son animal à travers le monde des rêves. " Le jeu est facile à apprendre, mais pas si simple à maitriser. Il propose des règles simples pour les plus jeunes et une expérience corsée pour les joueurs expérimentés". txt auteur
Vous commencez avec une grille de 25 tuiles, mises en place au hasard pour créer un paysage de rêve de 5x5 tuiles.
Vous commencez aussi avec une tuile supplémentaire, avec une image de votre animal sur elle. Sur le côté opposé de chacune de vos tuiles se trouve une photo de votre animal. Chaque tour, une carte aléatoire est tirée, disant aux joueurs quelle tuile ils devront retourner.
Lorsque vous retournez une tuile, cela signifie que votre animal est en voyage à travers une partie de ce paysage onirique. Votre but est de guider votre animal dans ce monde parallèle en le mettant dans des zones spécifiques (différentes à chaque partie). Après qu’une carte ait été tirée, vous prenez votre tuile supplémentaire et la glisser dans le paysage, causant le déplacement d'une ligne ou d'une colonne jusqu’à ce qu’une tuile différente émerge du côté opposé.
Vous utiliserez cette tuile pour faire de même au prochain tour.
Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu’une tuile d’un joueur remplisse l'objectif. Le joueur crie alors le nom- de son animal "Dingo!", par exemple, pour gagner la manche.
MATERIEL
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU