Illustré par Gjermund Bohne
Edité par Aporta games
Langue et traductions : Anglais, Français
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes
Thèmes : Commerce, Entreprise et industrie
Mécanismes : Placement, Pose d'ouvriers, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Vous avez votre usine et vous devez designer et produire des voitures pour faire du profit et augmenter votre prestige. Au centre du jeu : deux marchés avec chacun ses préférences en matière de confort, de sécurité etc qui évolueront pendant la partie.
INFOS
À votre tour, placez un de vos ouvriers sur une action. Si c'est la première fois que vous réalisez cette action, cela coutera 1 ouvrier. La 2e fois, cela coutera 2 ouvriers etc. Vous prendrez une tuile depuis la rangée/colonne correspondante à votre case action. Puis vous payez le prix et réalisez l'action correspondante.
Vous avez trois lignes de production de sorte que chacune peut produire un modèle de voiture spécifique (city car, family car ou super car).
Vous devrez choisir pour quel marché vous sortirez votre voiture en comparant les spécificités de votre voiture avec les attentes du coeur de cible. Déterminer la popularité de votre voiture. Certaines actions permettent d'acheter des nouveaux modèles ou permettent de gagner de l'argent ou de la popularité (marketing) mais vous pouvez aussi décider de passer votre tour. Ceci vous permettra notamment de vous placer pour l'ordre du tour suivant. Une fois que tout le monde a passé, on gère les ventes. Vous pouvez vendre pour du prestige/de l'argent.
Il y a deux marchés : le marché de l'ouest et celui de l'est.
Commencez avec la voiture avec le score de popularité le plus élevé. Le joueur qui possède cette voiture doit maintenant décider de vendre cette voiture. Si la voiture est vendue, le propriétaire
met la voiture sur un espace de vente libre dans ce marché et prend la récompense montrée dans l'espace. Ensuite, continuez avec la voiture avec le deuxième plus haut score de
popularité, le propriétaire de cette voiture doit décider de vendre. Continuez ainsi pour toutes les voitures puis procédez de même pour le marché de l'est.
Après le 4e tour de jeu, la partie prend fin et on compte les points en prenant en compte votre situation au niveau argent, tuiles usines et les voitures non vendues.
MATERIEL
MEDIAS [2]
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