witches

witches1
Un jeu de Joe Andrews, Ken Fisher
Illustré par Franz Vohwinkel, Judy Boginski-Barbessi
Edité par AMIGO Spiel + Freizeit GmbH
Langue et traductions : Allemand
Date de sortie : 10-2014
De 3 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 25 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Défausse
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





L'objectif de HeartSwitch - un jeu de cartes inspiré par Hearts - est d'avoir le score le plus bas à la fin de la partie. Le set de soixante cartes se compose des 52 cartes standard, plus quatre magiciens et quatre sorcières, deux bonnes et deux mauvaises (qui se classent enre le 10 et le valet).


INFOS

Le joueur actif joue une seule carte, puis chaque autre joueur doit suivre, si possible - sauf que le joueur peut toujours choisir de jouer un magicien. Un magicien est une carte nulle qui ne peut jamais gagner un tour (saufun tour qui se compose uniquement de magiciens). Celui qui joue la carte la plus élevée ramasse les cartes, puis conduit le tour suivant.

Une fois que la main de tout le monde est vide, les joueurs marquent des points pour les cartes qu'ils ont recueillies. Chaque cœur recueilli vaut un point, tandis que la reine de pique vaut 13 points. Quoi de neuf dans "HeartSwitch" par rapport à Heart ? Ici la sorcière de pique vaut 5 points, tandis que la sorcière "of Clubs" annule les points gagnés pour l'une des cartes de pique. La Sorcière de coeurs double les points gagnés à partir des coeurs jusqu'à un maximum de 15 points, tandis que la sorcière de diamants booste jusqu'à 5 points de votre score. Si un joueur "décroche la lune" en recueillant tous les cœurs et soit la sorcière ou la reine de pique (ou les deux), ce joueur ne marque pas de points, tandis que tout le monde scorent 20, 25 ou 30 points. On arrête quand on atteint 70 points.


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

60%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Skull King : se creuser le crâne sur les jeux de plis

L’habitude veut que l’on qualifie les sorties du type de Skull King de “petit jeu de cartes”, parfois de “petit jeu de cartes sympathique”. L’intention n’est pas malveillante, mais confirme la

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]