Illustré par Mateusz Komada
Edité par EVERYDAYiPLAY, Lucky Duck Games
Distribué par ATALIA
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 150 minutes
Thèmes : Humour, Jeux vidéo, Médiéval, Mythes et croyances
Mécanismes : Combinaisons, Deckbuilding, Gestion de ressources
Types de jeu : Jeu de cartes, Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2016
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Un jeu de deckbuilding dans un univers viking (basé sur le jeu vidéo du même nom) où vous construisez votre village !
INFOS
La licence de Vikings gone wild arrive en plateau !
Gestion de ressources et deckbuild sont au programme.
A chaque tour, le joueur peut soit acheter des bâtiments permanents en face de lui (usines de ressources, des conteneurs de ressources, etc.) soit acheter des unités, des tours et des cartes spéciales qui améliorent son deck (sa pioche personnelle) et ses capacités d'attaque / et de défense.
La seule façon de gagner est d'attaquer avec succès les uns et les autres. Chaque attaque apportera une partie de bluff car l'attaquant ne connaît pas la capacité de défense de son adversaire.
MATERIEL
ARTICLES [6]
Souvenez vous, il y a quelques années, une petite maison d’édition sortie du Diable Vauvert (dans le grand Est européen, continuez à courir quand vous avez
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [4]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Vikings gone wild – Masters of the
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Vikings Gone Wild » avec une vue
Avec notre Proto-Chrono découvrez en 5 minutes environ un prototype d’un jeu pas encore disponible dans les boutiques ! Voici la présentation du jeu « Vikings Gone
Ludovox est à Cannes pour couvrir la trentième édition du Festival International des Jeux de société (FIJ). Nous voici sur le stand de Everyday I play, où
VOIR PLUS DE MEDIAS