The others: 7 sins – Avarice

The others avarice-EDGE-Couv-Jeu-de-societe-ludovox
Un jeu de Eric M. Lang
Illustré par Adrian Smith
Edité par Cool Mini Or Not, Edge Entertainment
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 04-2017
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes

Thèmes : Horreur
Mécanismes : Figurines, Semi-coopératif
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Extension pour The others.

Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d’un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de la F.A.I.T.H. Ils doivent
mener à bien les missions qu’ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant).


INFOS

Ainsi, je me rendis dans le palais de cette cité de poussière où les anciens tenaient conseil, et j’y entendis des voix pleines de colère, celles des seigneurs eux-mêmes. Dans la salle du Trône, chacun d’entre eux était assis sur une montagne d’or, disputant aux autres la dernière pièce de cuivre non partagée. Tous étaient pourtant affamés. Je regardais ces hommes que l’Avarice avait rendus riches mais qui ne pouvaient rien s’offrir, à part leur propre mort.

L’extension L’Avarice ajoute un tout nouveau Péché dans vos parties de The Others, amenant de nouveaux défis pour les joueurs Héros et de nouvelles stratégies pour le joueur des Péchés. L’Avarice arrive avec ses propres Monstres : un Contrôleur, 6 Abominations et le terrifiant Avatar du Péché ! Grâce à son Pouvoir et à ses cartes Péché, l’Avarice offre une nouvelle dynamique de jeu, laquelle rend les Forces du Péché plus efficaces face aux Héros qui amassent trop de butin.


MATERIEL

  • Ainsi, je me rendis dans le palais de cette cité de poussière où les anciens tenaient conseil, et j’y entendis des voix pleines de colère, celles des seigneurs eux-mêmes. Dans la salle du Trône, chacun d’entre eux était assis sur une montagne d’or, disputant aux autres la dernière pièce de cuivre non partagée. Tous étaient pourtant affamés. Je regardais ces hommes que l’Avarice avait rendus riches mais qui ne pouvaient rien s’offrir, à part leur propre mort. L’extension L’Avarice ajoute un tout nouveau Péché dans vos parties de The Others, amenant de nouveaux défis pour les joueurs Héros et de nouvelles stratégies pour le joueur des Péchés. L’Avarice arrive avec ses propres Monstres : un Contrôleur, 6 Abominations et le terrifiant Avatar du Péché ! Grâce à son Pouvoir et à ses cartes Péché, l’Avarice offre une nouvelle dynamique de jeu, laquelle rend les Forces du Péché plus efficaces face aux Héros qui amassent trop de butin.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]