Edité par Dranda Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2019
De 1 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Gestion de main, Points d'action
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Dans Solar Storm, vous êtes des membres d'équipage à bord d'un navire dont le noyau énergétique a été détruit par des éruptions solaires.
Pire encore, le navire est pris dans l'attraction gravitationnelle du soleil qui cause encore plus de dommages. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous et le reste de l'équipage périssiez.
INFOS
Vous et les autres membres de l'équipage devez réparer le navire tout en utilisant les ressources nécessaires pour détourner le peu d'énergie qui reste vers le noyau énergétique.
Vous devez travailler ensemble si vous avez un espoir de survie.
Vos ressources sont limitées et de plus en plus d'éruptions solaires causent de plus en plus de dommages. Pouvez-vous survivre à cette tempête solaire, ou allez-vous périr dans l'abîme brûlant ?
Au tour d'un joueur, il peut prendre jusqu'à 3 des actions suivantes : se déplacer, utiliser les ressources pour réparer une zone du navire, utiliser les ressources pour détourner l'énergie d'une zone vers le noyau d'énergie, récupérer les ressources, partager les ressources ou économiser stratégiquement les actions pour plus tard dans le jeu.
A la fin du tour de chaque joueur, le navire subira plus de dégâts. Le niveau de dégâts augmentera au fur et à mesure que le jeu avance.
Les joueurs gagnent s'ils peuvent rediriger l'énergie de toutes les zones vers le noyau énergétique. Cependant, les joueurs perdront si une zone subit trop de dégâts ou si le jeu de ressources est à sec.
Solar Storm donnera aux joueurs un jeu unique à chaque fois qu'ils joueront, car les zones du navire sont disposées au hasard au début de chaque partie.
Dans Solar Storm, le jeu coopératif est essentiel car les joueurs ne peuvent pas gagner seuls.
MATERIEL
ARTICLES [4]
N° 120 Salutations ludico-participatives ! ► Pas de campagne qui casse la baraque cette semaine, mais plusieurs qui fonctionnent plutôt
N° 119 Salutations ludico-participatives ! ► Et ça continue, encore et encore. Les projets se suivent, se chevauchent, s’entremêlent au
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU