Robin Hood and the Merry Men

Robin Hood and the Merry Men
Un jeu de Ivana Krstevska, Maja Matovska, Martyn Poole, Toni Toshevski, Vojkan Krstevski
Illustré par Mihajlo Dimitrievski
Edité par Final Frontier Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2018
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Médiéval
Mécanismes : Affrontement, Collection/famille, Dés, Draft, Pose d'ouvriers, Stop ou encore
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Nottingham XIIe s.: Le Vrai Roi est absent en Terre Sainte et la ville est sous le règne du tyran maléfique, le Prince Jean. Il a forcé le mariage de Marianne et l' a enfermée contre son gré dans son château. La jeune princesse envoie des nouvelles de sa captivité au légendaire hors-la-loi et véritable amour, Robin des Bois.

Il fait vœu de la sauver avec l'aide de ses joyeux collègues - des âmes fidèles qui feraient l'aller retour en enfer pour lui ! Mais cette fois, Robin voit le doute dans leurs yeux. Le petit Jean, Will Scarlet et les autres joyeux drills estiment que la mission est si périlleuse qu'elle pourrait plonger Nottingham dans la tourmente.

Tiraillé entre l'amour pour la princesse et sa ville, Robin conçoit un plan pour sauver les deux ! Il propose un défi, pariant à ses hommes qu'aucun ne peut protéger Nottingham aussi bien que lui.

Si l'un d'eux le devance à cette tâche, il remettra son manteau de leadership au vainqueur!

Ils acceptent son pari et s'engagent à sauver Marianne, peu importe le résultat.Leur quête exigera bravoure, ruse et intelligence. L'un des "merry men" deviendra-t-il le nouveau héros de Nottingham ou Robin sera-t-il à la hauteur de sa propre légende?

 


INFOS

Robin des Bois et les Merry Men est un jeu de société semi coopératif et hautement compétitif, situé dans la ville légendaire de Nottingham.

Vous incarnerez l'un des célèbres héros hors-la-loi tels que Robin des Bois, Little John, Will Scarlet, Much the Miller's Son....

L'objectif de Robin des Bois et les Merry Men est de prouver que vous êtes le protecteur ultime de Nottingham. Vous devez défendre la ville et son peuple contre la tyrannie du prince Jean et de son shérif diabolique.

En prévision des dangers qui vous attendent, vous construirez un camp de base au cœur de la forêt de Sherwood.

Vous aurez besoin d'acquérir diverses armes et ressources pour avoir une chance de survie, non seulement contre le prince sans pitié, mais aussi contre l'armée du shérif.
Les villageois seront constamment menacés par le shérif, et vous devrez leur remonter le moral en volant les riches et en redonnant aux pauvres. Vous entrerez dans l'arène du château pour participer aux concours. Ici, vous participerez à une compétition pour gagner un prix d'or, que vous pourriez partager entre les gens du peuple, ou peut-être utiliser pour agrandir votre camp de base.

Vous serez confrontés à de nombreux défis, et le shérif et ses gardes seront implacables.

Afin de garder une longueur d'avance, vous devrez poser des pièges pour piéger les voitures lourdement gardées et remplies d'or.

Il est également possible que vos hommes soient capturés et qu'ils aient besoin d'être secourus... Cependant, il est important d'être conscient des gardes, qui vous attendront !

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [6]
Participatif, la sélection naturelle du lundi 19 mars 2018

    N° 58    Salutations ludico-participatives ! ► En ce moment, on en a gros ! D’une part des grosses campagnes qui proposent des pledges avec des (trop ?) gros tarifs et

Participatif, la sélection naturelle du lundi 12 mars 2018

     Salutations ludico-participatives ! ► Les campagnes continuent à financer assez facilement, et généralement le premier jour. Il y a bien sûr quelques exceptions, mais ces dernières

Participatif, la Sélection Naturelle du mardi 06 mars 2018

       Salutations ludico-participatives ! ► Vous n’êtes pas sans avoir remarqué, sagaces lecteurs que vous êtes, que je suis encore à la ramasse cette semaine pour ce qui est de

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [6]