Relic : Les Halls de Terra

Relic  Les Halls de Terra ok
Un jeu de Samuel Bailey, Tim Flanders
Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Mai 2016
De 2 à 6 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 14 ans

Thèmes : Aventure, Fantastique, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Dés
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Alors que le secteur Antian est en proie aux tribulations du Chaos et déprédations des xenos, l’Imperium de l’Humanité continue son chemin, telle une inexorable déferlante qui entraîne l’homme au fi l des âges. En son centre se tient la Sainte Terra, le siège du Dieu-Empereur en personne et des Hauts Seigneurs de Terra, les plus puissants représentants de la société impériale. Le destin et l’avenir de l’Imperium de l’Humanité sont le fruit de leurs décisions. C’est dans ces halls sanctifiés qu’attend la rédemption. Car le seul espoir de ceux qui souhaitent délivrer le secteur Antian du mal est probablement de gagner les faveurs des Hauts Seigneurs de Terra et la bénédiction de l’Empereur.


INFOS

Une guerre interplanétaire sanglante entre l’hérésie et le Chaos fait rage dans le secteur Antian assiégé, menaçant des milliards d’innocents d’un indicible destin. Dans Les Halls de Terra, votre quête pour vaincre les pouvoirs des ténèbres qui ravagent le secteur Antian vous entraîne jusqu'au système Sol. Vous y aurez la rare opportunité de gagner la faveur des grandes puissances dirigeantes de l’Imperium. Peut-être pourrez-vous-même vous tenir au bien du Trône Doré et être nommé champion de l’humanité par le Dieu-Empereur lui-même. Mais vous découvrirez vite que Terra regorge elle aussi de périls qui mettront votre Astuce, votre Force et votre Volonté à rude épreuve.

Le plateau du système Sol ouvre non seulement la voie vers Terra mais également vers le Monde Forge Mars et les lunes de Titan et Luna. Un nouveau paquet Menace orange vous immerge dans les terribles dangers, les Rencontres inattendues et les Événements extraordinaires du système Sol. Apercevoir d’immenses hordes désespérées de psykers se ruer hors des Vaisseaux Noirs pourrait bien peser sur votre Volonté. Un autre personnage pourrait soudainement vous défier dans un Duel d’Honneur et vous contraindre à lutter pour votre vie. Mais vous pourriez également découvrir de manière tout à fait inattendue un Oratoire Archéotechnologique dans lequel déposer votre équipement martial afin d’obtenir les faveurs de l’Adeptus Mechanicus.

Relic_Terra_orange_threat_cards

Les Halls de Terra propose 3 personnages qui peuvent affronter la Corruption sans en être les victimes, octroyer une vie renouvelée à leurs compagnons et soutenir les assauts des plus terrifiants ennemis. Chacun d’eux appartient à une organisation Impériale différente et possède des capacités très variées, mais tous sont faits pour devenir des Champions de l’Imperium et sont capables de vaincre les puissances du Chaos qui arrivent sans cesse du Warp. Toutefois, ces serviteurs de l’Imperium sont accompagnés d’une nouvelle Némésis, Abraxis Synethi, un techmancien des légendaires Iron Warriors qui a rallié la bannière du Chaos durant l’Hérésie d’Horus. Ses diaboliques et grotesques machines-démons promettent de traquer et assaillir sans relâche quiconque prendra les armes au service de l’Imperium.

 

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
LE POINT SUR TOUTES LES SORTIES J2S DU MOIS !  [05/2016]

♪♫ Voici le joli mois de mai où les jeux volent au vent,  Où les jeux volent au vent si jolie mignonne Où les jeux volent au vent si mignonnement… ♪♫   Quoi de neuf sur nos beaux étalages

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]