Orcs Must Die! Order

Un jeu de Sandy Petersen
Edité par Petersen Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Février 2016
De 1 à 8 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 150 minutes

Thèmes : Fantastique, Jeux vidéo, Tower Defense
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Figurines, Plateau modulable, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

1

0

1

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





le jeu de plateau tiré du jeu vidéo primé !


INFOS

Orcs Must Die: le jeu de plateau comprend des dizaines de figures de vos héros préférés, ainsi que des hordes d'orcs, des orcs arbalète, kobolds, gnolls, des trolls, des ogres, et plus encore. Construisez une forteresse en utilisant un système basé sur des tuiles, puis regardez comment des essaims de méchants plongent à travers vos défenses pour supprimer votre Rift.

Orcs Must Die: le jeu de plateau se compose en fait de deux jeux distincts! L'un est basé sur l'Ordre héroïque, tandis que l'autre se base sur le Unchained. Les deux sont des jeux complets autonomes. Dans l'ordre, vous allez jouer les héros tels que Maximilien le Mage de Guerre, Gabriella la sorcière en rédemption, et d'autres, tout en repoussant les assauts d’orcs crapuleux. Dans Unchained, vous jouez des héros que tout oppose, tels que le Roi Kobold ou Midnight l'assassin, gérant les agressions commises par des soldats humains, des lions, des elfes, des ours, des nains, et autres.

Le jeu offre deux versions, c’est à vous de choisir : une boite « Unchained » et une boite « Order ». Si vous et un de vos collègues avez une boite de chaque édition, vous pourrez jouer l’un contre l’autre en mixant les deux. Chaque camp aura ses propres héros, ses propres unités, ses propres objets, et ses propres pièges. Il faudra tenir sa citadelle et/ou abattre celle de l’adversaire. Alors vous pouvez jouer jusqu’à 4 contre 4.


MATERIEL

  • 4 plateaux joueurs
  • le campement de guerre
  • tuiles terrain
  • 21 dés customs
  • 60 cranes
  • Un assortiment de jetons découpées
  • 43 figs, y compris les quatre héros (Mage de Guerre, Ivy, Master, Sorcière), 10 Orcs, 8 Crossbow Orcs, 7 Kobolds, deux Hobgoblin chamans, sept chasseurs, trois trolls, et deux Ogres.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Tower defense, vous avez dit Tower defense ?

Armez vos tours ! Renforcez vos tourelles ! Réparez, bâtissez ! Empêchez les hordes d’approcher par tous les moyens ! Voilà plus de deux ans maintenant que le

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Le tower defense explose tout : Orcs Must Die! Dernière ligne droite

Orcs Must Die était un jeu vidéo de stratégie de type tower defense (ou plutôt trap defense puisqu’on y posait des pièges) basé sur l’univers

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu