Illustré par Tomasz Larek
Edité par Artipia Games, Foxgames, Funny Fox
Distribué par Gigamic
Langue et traductions : Anglais, Français
De 2 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 10 minutes
Thèmes : Fantastique, Monstre
Mécanismes : Rapidité, Temps Réel
Types de jeu : Jeu d'ambiance, Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
D’adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges.
Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ?
INFOS
Chaque joueur a une pile de cartes face cachée devant lui avec des armes et des sorts. Trois piles de cartes monstres sont au centre de la table, chacune avec une carte révélée devant elle. Chaque monstre nécessite une combinaison différente d'armes ou de sorts ou les deux pour être capturé. Les joueurs, un par un, dévoilent les cartes de leurs piles. Dès que les cartes révélées par tous les joueurs répondent aux exigences d'un des monstres, ils doivent rapidement y poser leur main. Le premier joueur à le faire le capture et obtient de marquer ses points. Si un joueur tente de capturer un monstre sans que toutes les conditions soient remplies, il obtient un point négatif à la place.
Après chaque tentative de capture d'un monstre, une nouvelle carte est révélée à sa place. Quand une pile est à court de cartes monstres, le jeu est terminé et le joueur avec le plus de points gagne.
MATERIEL
- 108 cartes Armes et Sorts, 36 cartes Monstre, 1 Plateau, 1 livret de règles.
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [1]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Monster Rush » avec une vue
VOIR PLUS DE MEDIAS